Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lino
ils sont toujours la
bronze
lino
4 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:39:53   Voir le profil de lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lino   

mon portable estfermé et il fait des photos je précise que l'on ne peut pas s'en servir lorsqu'il est fermé j'ai l'impression de voir des têtes qu'est ce que ça peut vouloir dire vous est-il arrivé la même chose? l'appareil ne fait des photos qu'en présence d'une amie et nous avons perdues toutes les deux un être cher pouvez vous m'aider? je suis desespérée :
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:09:21   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Lino et bienvenue.
Cela est tout à fait possible. J'imagine que ta copine ressent beaucoup de choses ou est très sensible. comme je l'expliquais ds un autre post, le fait d'etre à plusieurs amplifie les ondes et la reception. il ne faut pas t'inquieter, même si ton portable prend des photos tout seul, chez moi entre autre, c'est la tv qui s'allume toute seule. les visages que tu vois peuvent être ceux de quelqu'un mais aussi le fruit de ton imagination. je mets bien ces deux hypotheses car ne les ayant pas vues, je ne suis sure de rien. en tout cas si cela s'avère vrai, c'est simplement un petit coucou de la part de quelqu'un alors n'aies pas peur, il n'y a absolument rien de mechant et j'en connais plus d'un qui reverait avoir ce genre de signe.
si tu veux m'envoyer ces photo pour les analyser, ca serait sympa. Merci. Mon adresse est dans mon profil.
A bientot.
Jeff
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:40:06   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

J'ajoute un petit plus, qd je dis que ta copine est très sensible ou ressent beaucoup de choses, ca peut etre toi aussi biensur. je suis allé un peu vite pour rediger mon dernier post, milles excuses.
Jeff
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:56:24   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Ce sujet est tres interresant lino , car il m'arrive la meme chose mais la mon telephone est ouvert et il prends des photos tout seul quand il est dans ma poche et dans ma poche c'est noir .... normal ! sauf que des fois pas tjrs je vois comme du clair , et des visages qui me regarde!
Est ce mon imagination
ou bien des signes des anges
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:31:12   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re kev,
non ce n'est pas ton imagination, c'est dans le domaine du possible voir du reel.
a+
bonne soirée.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:10:05   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

bsr , et un fone complétement fermé et qui se met a vibrer en demandant le code pin ? la faut peut etre voir avec l'opérateur ... sourire
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:48:34   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

mdrrrr, sandy, why not
no coment
a bientot
jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:51:45   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

et pourtant c ce ki m'est arrivé dans un lieu bien précis .... m'enfin je devient peut tarée aussi !!!
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:09:33   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo sandy
tu parles de chez ton frere??? t'es pas taré, j'ai ressenti des trucs chez lui aussi mais rien de très probent. juste quelques trucs dont on a parlé quand on s'est vu.
Bizzz
a+ sandy
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:30:23   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

non ct pas chez lui , just un matin je suis allée là ou il repose et o retour en avançant dans l'allée mon portable était fermé dans ma poche de veste en jeans il s'est mis a vibrer et a demander le code pin ... voilà ... bonne soirée
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:32:53   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

jeff juste une question , tu ressens des trucs comme ça dans ttes les demeures de gens partis ou pas ? bz
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:59:50   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo sandy.
Je pense que ce que tu as reçu est un message ou un signe de présence de ton frère.Quand un appareil allumé s'eteind, on peut se dire qu'il à un problème technique mais quand l'inverse se produit on est en droit de se poser la question surtout dans les circonstances dont ca t'est arrivé. Une chose similaire m'est arrivé, mon portable s'est mis a sonner pour un sms, je regarde et un message vide est apparu sans numero de tel de l'envoyeur ce qui est impossible....
Pour ce qui est de ta deuxième question, la réponse est non et heureusement car sinon ma vie serait un véritable cauchemard, j'ai aussi ma vie d'homme à accomplir et ne suis donc pas connecté 24/24.
Bisous sandy
A bientot.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:20:04   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

et pourkoi as tu ressenti des trucs la bas alors ? bz
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:24:47   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re bonjour sandy
Franchement, je n'en sais rien, c'est vraiment involontaire, comme je te l'ai dit, je ne controle pas les messages ou en général ce que je ressens. Ca vient comme ca indépendamment de ma volonté.
A bientot.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:30:51   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

dsl jeff mais j'ai une autre question !!! ben ça veut bien dire kke chose que tu reçoive des signes a des endroits et pas à d'autres nan ? puis de ttes façons je t'avais pas inviter pour cela ;dans le but de ..... kisss cool
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:03:42   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re andy
Ne t'inquiete pas pour cela, je le sais très bien.
Non pourquoi veux tu que ca veuille dire quelque chose?? si je dois recevoir des messages, je les reçois, je ne me pose pas de questions, ca vient ou pas. Je ne demande jamais a en avoir, je ne décide de rien sandy.
Bizz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum