Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 01:26:41   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'ai vu parfois au cours de mes "recherches" que l'on parle d'entite disons pouvant apparaitre parfois sur photo ou ecran de tele par ex!!

voila un ex que je me permet de marquer

l'autre soir en regardant ma tele je me suis apercu que dans l'écran sur ma droite on distinguait tres bien comme une forme de visage come des yeux un front un visage bref
bien net surtout quand l'image était sombre!!
certains me diront, peut etre on ils raison je n'en sais rien, que c'est un signe disons
mon esprit tjs tres cartesien m'a fait d'abord me poser une question d'ou vient de visage
il y a forcement un raison terrestre je dirais
ben oui dans mon salon il y a une lampe halogene
et cet lampe halogene donne un reflet sur un de mes cadres qui donne l'illusion d'optique de voir un visage se refleter sur ma tele
mais oui ce n'est qu'une illusion !!!!enfin pour moi mais bon je ne detiens aucune verite alors chacun est libre au fond d'interpreter une chose de ce genre comme il le veut
j'ai voulu dire qu'il est parfois tres facile de se laisser emporter par "les signes", par notre imagination mais que si on reflechit vraiment on s'apercoit que il y a une raison bien de ce monde
voila mais encore une fois ceci n'engage que moi!!
et je sais parfaitement que si je croyais plus a certaines choses j'irai sans doute mieux mais bon ca se commande pas au supermarche du coin ca!!!!!
bonne nuit a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:13:42   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour cadeau
Ahh, encore une experience qui t'arrive et que je vis au quotidien, l'apparition d'images sur moécran de tv, ordi, sur les murs ou sur les portes. Ca commence à se reveiller pour toi on dirait, j'ai débuté comme cela aussi par les courants d'air et les images. Je pense que ceux ne sont pas des hallucinations que tu vis.
A bientot
Bizz
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:51:50   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Jeff

Je crois que tu pourras prendre Cadeau comme associée...
Elle en connait un rayon (du supermarché...)
C'est vraiment la collègue qu'il te faut Jeff...
Elle risque de te convertir toi-même...
Sacrée Cadeau... tu me fais trop rire...

Bonne chance Jeff...

jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:17:01   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

merci clémence ;-)
y a du boulot :-)
bonne fin de soirée
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:19:09   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

ouais y adu boulot comme tu dis

t'es pas sorti de l'auberge la

attention que j'arrive a te faire douter de toutes tes idees

bonne journee
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:14:31   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo cadeau
Pour ça, y a aucun danger :-) je suis sure de ce que je dis et quand il m'arrive de douter, c'est simplement quand je ne connais pas. Je suis comme tout le monde, l'inconnu fait peur.....
bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 05:12:54   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

ben oui jeff,l'inconnu fait peur
et cet autre monde est justement l'inconnu
ne me dis pas le contraire quand meme
soyons logique personne n'en ai revenu pour le decrire
que tu puisse voir certaines chose que d'autre non d'accord mais de toute maniere tu n'as pas visite par toi meme cet autre monde sinon tu ne seraispas la en ce moment , tu crois pas!!
ce sont des ressenti mais pas de preuve tangible
tu n'as pas chez toi un petit "rocher" par ex trouve dans cet audela!!
et tu vois je demande l'impossible la je sais!!
bon c'est juste ma facon de penser qui parfois n'arrange pas du tout mes affaires mais bon que faire!!
je sais pas si au supermarche carrefour il vendent d'auttes pensees je parle pas des fleurs que les miennes

bonne journee bye
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 07:03:09   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau et Jeff

Juste un petit coucou avant de partir travailler...
Jeff t'as encore beaucoup de boulot pour convaincre Cadeau...
Envoie lui un rocher de Bretagne...

Bon courage à tous les 2...

jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:32:53   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo
Bien sure que si, ceux ne sont pas que des ressentis, j'ai plusieurs fois eu des visites de personnes disparues que j'ai vues en 3 dimensions chez moi et en couleur comme quand je vois quelqu'un de vivant et je suis toujours là cadeau ;-). Je n'ai pas besoin de me donner des preuves, je vis cela au quotidien.Maintenant je n'oblige personne à me croire même si tu commences à vivre ce que j'ai vécu à mes débuts (courants d'air et images). tu es sur le même chemin que moi, les preuves vont venir toutes seules pour toi au fur et à mesure de tes propres expériences ;-).
Bon dimanche a toutes et tous.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:59:32   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

le courant d'air ok j'ai pas encore trouve l'explication concrete
j'ai pas chercher d'ailleurs
mais la tele je te l'ai donne l'explication il me semble
et ce visage y est toujours tous les soirs quand ma lumier de salon est allume mais pas la journee bien sur puisque plus de reflet cet effet d'optique
j'ai eteint la lumiere et le visage a disparu
la il me semble que c'est bien concret quand meme c'est bien un phenomene "terrestre"
quand a ces preuves je les atend de pied ferme crois moi
mais elles tardent un peu trop a mon gout


bon week end
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:31:37   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

J'voila un extrait trouve sur un site :

pourtant certains prétendent avoir reçu des " réponses " des " esprits " ? Ces " réponses " sont des suggestions venant de soi-même ou d’un tiers. Y contribuent la capacité d’être influencé dans son psychisme par la suggestion d’autrui, différents phénomènes en relation avec une pratique faible ou forte de l’hypnose et d’états dégradés de la conscience psychologique...................

j'aimerais savoir jeff ce que tu peux repondre a cela

a^plus


.
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:07:56   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

hello cadeau
tu n'y crois pas, tu n'y croiras jamais, je ne peux t'obliger cadeau. je n'ai pas la sensation de te suggerer quoique ce soit, encore moins de t'hypnotiser par contre j'ai vraiment l'impression d'être aggressé, il n'y même plus ni de bonjour, ni d'au revoir dans tes post, là ce n'est pas une suggestion, c'est un fait. Maintenant, il est de notoriété publique que les scientifiques sont contre toutes formes de phénomènes paranormaux et pourtant ca existe bel et bien, je ne peux plus rien pour toi, à toi de choisir ton camp.
bon courage cadeau.
bonne semaine a toutes et tous...
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:41:13   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

BONJOUR

il n 'y a aucune agression dans mes paroles seulemetn un rale bol de ne pas arriver a me positionner et a avancer je veux l'impossible ma fille et la certitude qu'elle "existe" dans cette autre monde
c'est pour ca que je te mets cet ecrit que j'ai trouve dans un site , meme pas scientifique ,j'essaye de comprendre l'incomprehensible et tant que je serais comme ca je n'avancerait jamais
peut etreen mettant ce post j'avais envie d'entendre que au moins une personne n'est pas d'accord avec ce qui etait ecrit
la je me perd de plus en plus car ses signes comme on dit jamais c'est moi personnellement qui les percoit et comme je suis un peu comme st thomas les interrogations sont perpetuels et je commenc a en avoir marre de ne pas de tous ces doutes
tu vois j'ecrist ce post en pleurant parce que je veux ma fille et je ne peux pas personne ne peux et pourtant on est bien foutu d'aller chercher je ne sais quoi dans l'univers le bing bang ou autre mais la on ne peux rien faire, quel comble et merci a la science tiens

je me demande souvent si ma fille n'avait pas cru en dieu elle aurait peut etre pas fait ce geste car je sais que pour elle elle était persuade d'aller quelque part tout le montrait
pourquoi je l'ai laisse dans cette croyance lui ai je pas dit que au font on n'avait aucune verite sur ce dieu et etc et qui sait elle aurait peut etre pas fait ce geste ou peut etre ca non plus je sais pas

on ne sait rien du tout dans ce foutu monde

pourquoi ce sujet au dela est il aussi tabou en quelque sorte on parle de tel ou tel experience sur la lune ou je ne sais ou encore mais la jamais rien ou tres peu dans les medias!! pourquoi

voila face a toutes ces interrogation et surtout ce mal cette douleur qui me lache pas je veux ma fille et le pb est que je suis tres tetue j'aime bien aller au fond de mes idees et la suis mal barre

,ne pend pas mes paroles pour une agression , cen'en est pas
je cherche la petite phrase qui me permetrea de avancer

bonne journee la mienne commence mal
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:42:03   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo cadeau.
Oki, message recu 5/5. pour avancer, il te suffit de croire en ce que tu as vécu comme signe étant donné que tu as pu ressentir certaines choses dont j'avais parlé auparavent.laisse parler ton coeur sans te preocuper de savoir si c'est vrai ou pas, tu verras que tu auras encore plus de choses qui vont t'arriver.
bonne soirée cadeau.
a bientot toutes et tous
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:38:39   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

Bonsoir à tous et toutes ,

voilà bien longtemps que je me suis pas venu sur le site , par manque de temps ou tout simplement peut etre pour laisser le temps faire les choses et en quelque sorte faire un peu le vide et continuer à vivre malgré tout .....
Sincèrement je suis triste en lisant vos messages ...... cadeau quand je lis ce que jeff t'écris en te disant que tu as les premiers signes que lui a eu avant d'en arriver là ou il en est waouh !! dans ma p'tite tete je me dit "kelle chance elle a !!" ( ne pas prendre le mot chance au premier degré surtout d'ak ? ) et je me dis qu'un jour tu auras un signe beaucoup plus concret c'est juste le début !! Comme toi j'ai douté !
Plus d'une fois je me suis prise la tete avec jeff , je les compte meme plus !!!!lol mais maintenant je crois que j'ai compris : je laisse le temps o temps tout simplement .... chaque signe meme minime que je reçois je le prend avec joie , une immense chaleur m'envahit alors ... le moment viendra en temps voulu : quand je serais prete tout simplement ... j'en suis certaine !
Quand à toi jeff , merci d'etre là .... chaque jour je me dis que c'est une chance pour moi d'avoir croisser ton chemin , et je me dis que c'est pas un hasard , je suis contente de t'avoir comme ami !!
Gros bizous à tout les deux!!!!
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:44:54   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Merci sandy
Je ne regrette pas non plus d'etre ton ami et qui plus est c'est toi qui m'a fait decouvrir ce forum.
Bizzz
a bientot toutes et tous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:14:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
merci jeff de mavoir repondu
c'est tres dur de laisser parler mon coeur sans savoir si vrai ou pas
je suis sans cesse en train de oui et op de repartir aussi vite au non
le pb est la
sans doute un manque de confiance en moi meme ca pas nouveau et je suppose que ca s'apllique a ce sujet aussi
si tu savais pas plus tard qhier soir d'ailleurs j'avais envie d'aller l'arracher de cet autre monde oui mais comment!!!je demande l'impossible la je sais!!!
ca n'a pas de rapport avec au dela mais je me demande pourquoi se mot AMOUR existe car sans lui nous ne souffrions jamais ainsi!!!!!!!!!!!!

bonne journee
hibiscus
bronze
7 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 16:22:18   Voir le profil de hibiscus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hibiscus   

Bonjour à tous, mais je ne sais pas si ce forum est encore très utilisé et si je ne vais pas écrire dans le vide...
Pas grave, ce ne sont que des paroles très persos et à prendre comme telles.
Cadeau, je comprends bien ta douleur d'avoir perdu ta fille et ta forte envie de la revoir. J'ai moi-même perdu un fils et je sais de quoi tu parles en matière de souffrance.
Je suis convaincue, de par certaines manifestations que j'ai vécues, qu'il y a bien une vie ailleurs.
Aucune preuve à te donner, ne suis que témoin parfois de certaines choses étonnantes.
La grand-mère de mon mari m'est apparue la nuit, après un réveil sans à-propos, très souriante et rassurante. Seul hic... quand j'ai voulu me lever pour aller vers elle, j'ai constaté que la porte de la chambre était fermée et l'image a disparu...
Environ 3 mois après le décès de mon fils, je me suis réveillée parce que j'entendais ronfler. Je suis un peu réveillée en sursaut, m'assieds dans le lit et demande: qui c'est qui ronfle? J'entends une voix identique à celle de mon fils disparu dire: c'est le chien. Effectivement, le chien ronflait tranquillement et mon mari dormait à poings fermés. J'ai été sûre que mon fils était là et une fois encore, c'était un témoignage rassurant.
Moi aussi j'ai vécu les courants d'air, la peur parce que mes cheveux me semblaient dressés sur la tête ( présences moins amicales ), et d'autres manifestations très agréables aussi, par ailleurs...
La journée il m'arrive de savoir quand le téléphone sonne de savoir de qui il s'agit, alors que rien ne poussait cette personne oubliée depuis plus ou moins longtemps à m'appeler à ce moment-là.
Plein de choses incompréhensibles, mais que je prends comme étasnt naturelles et dans presque tous les cas très agréables.
Si tu ne vois pas ta fille Cadeau, c'est peut-être que le moment n'est pas venu ou que vous ne vous trouvez pas sur le même plan d'énergie... je n'en sais rien.
Mais je voudrais juste te dire: ne t'inquiète pas Cadeau, ta fille est sûrement très bien où elle est et peut-être qu'un jour tu sauras...
En tout cas, en ce qui me concerne, ce sont des choses que je vis absolument sans les rechercher et à des moments auxquels je ne m'y attends pas.
Bonne continuation à vous tous dans la résolution de vos deuils respectifs et à une prochaine,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum