Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez? 

 Plus de vacances !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:02:31   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir à tous

Les vacances terminées...
Les WK terminés...
Quelle survie !...
Le bonheur est parti...


Bisous à tous...
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:18:38   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Les vacances et les wk sont bannis à tout jamais...........

Bisous à tous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:20:53   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

mais non , on n'as quand même le droit de continuer a prendre des vacances et des wk , regarde moi je suis bien parti en ecosse en espagne et dans le sud ouest a l'été dernier
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:39:09   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Mais non Clémence, il y aura encore des week end et des vacances mais ce ne sera plus jamais pareil. Tu dois continuer à vivre pour toi d'abord et pour ta famille. Une vie différente certe, mais une vie quand même et ton ange t'accompagne où que tu sois il est avec toi.

Bisous à toi

Coeur meurtri
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez?  Plus de vacances !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum