Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 Pour toi Cadeau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:51:46   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Kévin

Si tu nous donnes le mot de passe...
Alors seulement on te dira la manoeuvre à faire...
Bisous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:57:59   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

[flash]
eh oui kevin on decouvre des trucs sur notre forum[clignote]gros bisous[img]
[/flash]


--------------------
genev
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:03:33   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
mdr, GENE je crois que tu as raté ta manip .............
bonne journée à tous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:34:50   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

Fab se moque de toi...
Ma pauvre Gene...
Allez Fabounette montre nous si t'as le mot de passe pour la faire cette manip ???
Bisous les copinettes

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:38:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Alors Cadeau t'es partie voir le Pape avec une cagette de pommes ???
Et ton fils il t'a rapporté des cadeaux ???
Cadeau qui déballe ses cadeaux...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:32:37   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
tu me défies CLEM..........
MON CHOUCHOU M A DONN2 LE MOT DE PASSE

bisous des vosges ou le soleil brille, et oui ça arrive de temps en temps

bonne journée
bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

T'es une pro Fab...
T'as trouvé le mot de passe...
Bisous

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:32:24   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Cadeau qui déballe ses cadeaux...
Cadeau qui installe ses rideaux...
Et qui oublie ses copinettes... mais on retient...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:32:04   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

oui j'ai deballe mes cadeaux, installe mes rideaux, ma maison est devenu un "palace" lol maisderriere tout ca je suis tres mal
j'ai bien pleure la nuit et recommence ce matin
pourquoi m'a fille n'a elle pas le dlroit de voir tout ca oui pourquoi,
ca a vraiment aucun sens!!
merde merde merde voila !!!!
que dire d'autre
mon fils est super content il a raison il a bien arrange lamaison mais j'aurais aime que sa soeur soit la pour voir tout ca ........................
bisous
peut etre a ce soir
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:53:35   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

C'est vrai que la vie souvent n'a aucun sens..courage à toi cadeau.

De MariePierre
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:57:09   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage anne
bisous
gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:39:21   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

c'est tres dur ces jours ci beaucoup de souvenirs me rev iennent en memoire je sais pas pourquoi maintenant mais c'est dur
comment pouvons nous accepter l'inacceptable
JE VEUX MA FILLE
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:23:10   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Cadeau...
La vie continue... tes fils sont là... et ton mari...
Toutes tes copinettes souffrent aussi...
Mais tes copinettes sont là... c'est déjà bien...
Bisous

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:49:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

nous sommes avec toi et nous sans "cadeau" nos enfants ne sont pas parti en chercher , tantpis....
bon après midi
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:53:40   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou merci les copinettes pour vos encouragements
oui la vie continue et je sais pas si je me trompe mais vu le comportement demon fils cadet ces jours ci j'ai l'impression qu'il voudrait nous faire reprendre une vie normale!!
mais ca je ne peux pas retrouver une vie normale et je peux pas non plus lui expliquer ouf je sais plus quoi dire ou quoi faire tiens!!
Et ca aussi c'esy une impression vu que mon fils est tres peu expansif donc je peux me tromper mais bon ....
merci les copinettes d'eytre toujours presente
les copinettes des 4 coins de france et de navarre lol
bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:39:31   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Nous serons tjrs là pour toi Anne
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:49:53   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

merci gene
bonne vacances pour toi
tu vas nous manquer pendant cette semaine mais profite en et ne fait le vide dans ton esprit, detent toi et revient vers les copinettes toute fraiches
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:03:20   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

je vais user ma plume a force d'aecrire
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

T'as raison Cadeau...
Profite d'en acheter en ce moment...
C'est moins cher... c'est la rentrée...
A ce soir pomme-poire-prune-framboise...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:31:57   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui je crois que je vais profiter de la rentree desclasses pour acheter de l'encre :
a ce soir si c'est comme hier soir ou je tai pas vu
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:31:19   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Alors Cadeau !!! t'en es où avec tes pommes ???
Hier pas de Cadeau sur MSN...
T'as dû te connecter tard...
Bonne journée avec tes pommiers



genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:39:59   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cadeau
tu travailles tard en ce moment , on ne te voit pas sur msn
vivement la retraite

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  Pour toi Cadeau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum