Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 pour gene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:28:53   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

courage gene en ce samedi soir ou les nouvelles sont pas fortes
je pense a toi
bisous ma pin up
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:34:15   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Kévinou que se passe t'il ???
Je suis inquiète pour Gene...
Bisous

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:43:01   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

CLEM
GENE nous a quitté hier soir, car elle venait d apprendre le décés d un ami...............
si tu le peux GENE donne nous des nouvelles......
nous pensons à toi
bisous et courage


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:34:03   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour mes copinettes

Hier soir j’ai quitté le domaine rapidement
Une amie venait de m’annoncer au téléphone le décès d’un ami
P.. avait mon age c’était un gars formidable, il est à été opéré du cœur jeudi mais n’a pas survécu longtemps après l’opération
Cette semaine a été dure en émotion,
Le jeune de Vannes qui a été tué à Toulouse que je le connaissais, maintenant P…
Je ne vous dis pas la nuit que j’ai passé, heureusement qu’aujourd’hui je ne travaille pas.
Cela ne n’était pas arrivé de passer une nuit blanche depuis un petit moment comme quoi on reste fragile tout le temps
Merci mes amis de vous inquiéter pour moi, je vais réagir, il le faut car malheureusement des mauvaises nouvelles il en aura d’autre
j’irai plus à des enterrements de mes amis et copains qu’à leur mariage
Bonne journée
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:49:36   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui malheureusement des mauvaises nouvelles on en auras tjs gene
courage a toi comme c'est triste tout ca toutes ces souffrance!!
merci de nous avoir donner des nouvelles
bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:10:21   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cette semaine a été tres morosse envie de rien
Est ce le changement de saison ou....envie de revoir mon fils
Il me manque tellement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  pour geneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum