Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums 

 pour jeff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Jeff , j'attends mon reve lol bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:39:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

oulaaaa scuse hannibal je suis parti en vacance et completement zappé. je m'y attache des demain. milles exciuses. :-(
a+ tard promis.
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:27   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Jeff

Cadeau nous oublie...
Elle est entrain de transformer sa maison en château...
Cadeau et son château...
Elle a raison de s'occuper...
Bonne nuit Jeff... à demain

jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:57:56   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re kikoo.
Ca fait quelques jours sans news de cadeau. elle reviendra une fois son chateau construit.:-)
bizz clemence
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:25:22   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui mon chateau est construit super je dirais mais toujours malgre tout ce manque et une nouvelle question pourquoi n'abvons nous pas fait tout ca quand ma fille etait la..
mon fils a vraiment bien arrange la maison un peu comme sa soeur aurait aime que ce soit et je me pose la question que signifie pour mon fils tous ces changement un desir de rendre plus belle plus style lamaison ou alors reprerndre quelque part ce que sa soeur a pas pu faire ou pas ose faire!!!!!
avez vous un avis la dessus
bis
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:51:16   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau.
Le fait que tu poses la question, à savoir "pourquoi n'avons nous pas fait tout ça" ressemble à du regret, quelque chose qui n'aurait pas été abouti. c'est tout à fait normal je pense mais c'est aussi un espoir sur l'avenir car s'il y à un "pourquoi", il y a forcement un "comment" et un "parceque" pas très loin d'ou l'arrangement de la maison "comme l'aurait aimé sa soeur". c'est une manière d'avancer, de reprendre la construction et de faire vivre ta fille ou de prolonger sa vie au travers de cette maison. Tout cela me semble être un début d'espoir en tout cas quelque chose de positif pour la famille.
Bizz Cadeau.
A bientot.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:32:03   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
merci jeff pour ton analyse
oui c'est peut etre quelque chose de positif en effet continuer a faire vivre ma fille d'une certaine maniere
mais en tout cas ces jours ci peut etre a cause de ce maudit mois de septembre qui approche je suis vraiment mal elle me manque de plus en plus, j'ai de plus en plus de mal a réaliser ce depart definitif..non de ca me semble impossible
de plus en plus aussi les souvenirs de l'an dernier des vacances du travail me reviennent à l'esprit, mon dieu c'est incroyable non je refuse de le croire
meme au travail ca devient dur j'y pense aussi et meme je pleure
C'EST PAS POSSIBLE

bis a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:52:35   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Cadeau
Ceux sont des passages obligés de tranposer les saisons de l'après depart et de l'avant. Comme je le dis souvent, le temps seul peut soigner ou tout au moins éponger les blessures. il faut beaucoup de courage pour affronter certains de ces moments mais je suis sure que tu y arriveras, le temps, même si tu n'y crois pas, travaille pour toi, pour vous deux.
Courage Cadeau.
a bientot.
Jeff
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:14:00   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
CADEAU, des larmes hélas nous n'avons pas fini d'en verser.......comme tu le dis CEST PAS POSSIBLE chaque jour , je le pense moi aussi, pourtant je suis encore parmis le monde des vivants méme si j ai souvent dis que je voulais partir rejoindre mon fils.alors j'en déduis que nous avons en nous des forces qui nous poussent malgrés nous.
cette vie n'a plus pour moi aucun sens puisque mon bonheur a éclaté en milles morceaux, je suis encore là , mais je ne me sent plus concernée par cette vie qui défile malgrés moi, tout n est plus qu obligations , et devoirs envers les miens .
je suis un peu amére aujourd hui , le temps oui atténue la douleur mais comment retrouver un semblant de bien étre içi bas .
courage CADEAU nous sommes à tes cotés , biz
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:41:20   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
merci jeff et fab pour vos post
merci de me sentir un peu moins seule en vous lisant
mon dieu que c'est difficile depuis quelques temps , plein de chose autour de moi se passent qui font me remettre ma fille en tete avec tout ce quelle ne pourra pas voir ou faire et aurait du!!!!
encore un mois avant cette date fatidique je sais pas comment je vais le passer!!
meme le travail j' y vais de force je voudrais dormir nuit et jour quoi
MAIS ENFIN POURQUOI NOUS POURQUOI CERTAINS !!!!!
personne ne peut me donner une reponse la dessus???????????????????
QU'AVONS NOUS FAIT POUR MERITER CELA
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:37:22   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Courage Cadeau.
du temps, ca viendra. En attendant nous sommes là pour t'aider
jeff
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:19:33   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage Anne nous serons là pour passer cette date comme tu as été là pour nous
je te fais de gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:41:07   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

merci mes amis de votre presence
vous etes une aide precieuse
bisous
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:53:39   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

pour moi chère Cadeau ton fils est guidé par sa soeur , elle lui souffle ce qu'elle aurait aimé faire, il est le bras des idées de sa soeur et je crois que voilà un merveilleux cadeau
cela dit , même avec des signes de temps en temps, la douleur est là, le manque est là, l'incompréhension est là .
le temps ??????????? bof je n'y crois guère , on apprivoise peut - être un peu mieux la douleur mais elle ressort aussi vive sinon plus à la moindre occasion , on apprend juste à survivre avec parce qu'on n'a pas le choix
bises à toutes et tous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:48:05   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Allez courage copinette anne !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums  pour jeffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum