Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 Pour Jeff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

VOila jeff j'ai fais un reve bizarre

ça n'as pas de rapport avec les anges mais j'en parle ;

Alors voila , dans mon reve j'etais devant chez ma tante qui habite a environs 30 KM d'ici .
Il faisais nuit et moi j'etais a vélo et je voyais du monde chez elle avec de la lumiere ça riait , sa parlais !
ENsuite je me dis fais chier je dois rentrer jusqu'as chez mon pere ( environs 40 KM de chez ma tante)
alors j'appelle mon pere et je lui dit de venir me chercher il me dit attends moi j'attends j'attends j'attends personne , je me décide a partir et je me retrouve dans un endroit tout noir , et je me suis reveillé .
Très bizarre ce reve ,car je me fais un peu de soucis pour ma tante (seul personne de ma famille maternelle que j'accepte encore de parler, et hier soucis entre mon pere et ma mere)
Jeff si tu as une analyse
je t'en remercie
Bisous a tous
Kévin
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:44:24   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Hello, un velo est un véhicule qui n'avance pas vite et tu es encore a 30 km de chez ta tante, tu y arrives donc lentement. Dedans on rit et on parle et de plus il y a de la lumiere, ce qui signifie que chez ta tante, tu te sens bien, elle t'éclaire sur deffientes questions que tu te poses, tu arrives a t'épanouir chez elle. a partir de chez ta tante il te reste encore 40 km a faire en velo dans le noir, ce qui est une grande distance quand même, vu que ton pere te fait attendre pour venir te chercher. le fait que tu soit ds le noir est un symbole de questions que tu te poses et dont les réponses tardent a venir de la part de ton pere. il doit surement y avoir un blocage de sa part.
j'espere que ca répond a tes questions et que cela te satisfera.
Bonne soirée a toi.
a bientot.
Jeff
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:04:17   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Merci Jeff de ta réponse

Un blocage de sa part ???
Y'en as eu mais il n'y en as plus
Merci de ta réponse si j'ai d'autres reves je viendrais t'en parler
Bisous et merci ouf un peu osé lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  Pour JeffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum