Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 Pour Kévinou...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Alors mon Chouchounet...
Comment s'est passée ta journée ???
Raconte-nous... je ne veux lire que du positif...
Allez Go... notre Gene va être fatiguée de lire...
Notre marmotte va s'endormir...
Notre pomme-poire-prune-framboise va rien comprendre...
Et moi l'écrivain je vais me régaler de te lire...


...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:38:16   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

non mais clem pourquoi pommes framboise prune etc ne comp^rendrait rien
tu vas voir un peu quand je me met en colere
bye bye
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

coucou
merci ma clem du post
aujourd'hui j'ai encore stressé avec la sncf toujours cette peur de me tromper de train
je stresse que la !
kevin est crevé et a encore envie de pleurer tellement il est crevé
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:51:35   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

allons allons kevin y a pas de raison que tu te trompe de train
tu es un grand garcon maintenant
bye
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Kévinou... le train c'est facile...
Ne regarde pas les minettes à côté... là tu vas te tromper et t'arriveras en Suisse...
Plein de bisous... n'oublie pas que t'es beau et jeune...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:43:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
oui ces sures si tu regarde les b londes les brunes ou les rousses qui prennetn le train attention de pas de retrouver en chine
bonne journee
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:19:53   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou mon chouchou
ne t inquiétes pas, tu vas y arriver........
et puis peu étre que si tu te trompes de train tu arriveras dans les vosges..............
bonne rentrée kévin
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Si je me retrouve dans les vosges , tu m'offre l'asile politique fabounette ( bonne fete a ton bertrand)
Aujourd'hui ça va , j'ai moins stressé je commence a prendre l'habitude , je lis ce qu'il y'as ecris , et pis voila !
il me reste plus que demain en entier jusqu as 16h45 arrivé chez moi au pire a 20h 20h30 , et vendredi matin jusqu'as 11h45 la sa va etre peperre !
Debout 4h demain matin et 5h vendredi !
Je vous remercie de votre soutien vivement vendredi que je reparte pas avant 3 semaines !
Bisous les amis et merci de votre soutien
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:28:56   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Kévinou

C'est Vendredi... le WK... tu vas te reposer...
A bientôt de te lire...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 10:41:14   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou chouchou
il est 10h45, plus qu une heure est ta semaine est terminée........
les fauves sont en mal de toi......
mon petit doigt me l a dit
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:50:46   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Mon 500ème message est pour toi mon Kévinou...
Tu vas être fier ce soir avec ton ordi portable...
Tu vas pouvoir m'en écrire des messages...
Entre Francs-Comtois on se comprend si bien...
Bisous... à ce soir...



cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:15:44   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
on dirait que tu es la seule depuis quelque temps a faire marcher ce forum
il va falloir employer la maniere forte
pour faire venir les autres
bye bye
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:56:15   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Kévinou... alors ce portable ????
J'attends tes messages...

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oui je l'ai mon ordi portable ce qui es bien c'est que j'ai internet partout meme dans ma chambre !!
bisous clemounette
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:40:16   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Très heureuse pour toi mon Kévinou...
Tu le méritais bien cet ordi portable...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 10:20:48   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

EH Kevin si tu te trompes de train, arrange toi pour arriver en bretagne
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:16:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:01:57   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

dis donc CADEAU .........
facile de faire des messages comme ça.........
tu triches pour me semer!
biz


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:08:06   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:43:01   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

gene je suis bien arrivé cheze moi lol
faciel aussi gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:18:35   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou à tous
je vous souhaite une bonne journée



--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:05:52   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

hihi
gros orage ce matin donc pommes restes sur les arbres et moi a la maison
bonn e journee a tous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:52:10   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Nous aussi pluie+++ mais pas d'orage pour le moment
L'été est fini

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

nous sa va il as fait beau
lol
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:41:13   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou

Il a plu aussi dans le midi... ça fait du bien pour la végétation...
Bonne journée...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Pour Kévinou...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum