Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 Les premières vacances de MariePierre sans lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliette
je ne suis qu'une moitié
bronze
9 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:01:49   Voir le profil de juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliette   

Mes vacances sont arrivées. Avant c'était l'effervescence..un vent de folie. Là c'est la première fois que je débute des vacances au chalet sans Pierre.

Bientôt...le 2 septembre, cela fera un an qu'il est parti. Je serai en vacances ..un an après son dernier mois de vie. Ce dernier mois n'a pas été facile. Nous sommes revenus en catastrophe du chalet. On a été une première fois à l'urgence le 7 août..là on a su qu'il y avait une récidive. Il était très souffrant. Puis le début de la deuxième chimio le 24 août..le jour de son anniversaire. Puis le 25..le lendemain..retour à l'urgence..d'où il ne sortira jamais.

Je me demande encore comment cela a-t-il pu arriver ????

ma dernière journée avant les vacances..mais je ne peux rien faire..pas de concentration.

J'espère que je vais être capable de me changer les idées pendant ces trois semaines de vacances.

MariePierre


--------------------
juliette
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:14:20   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage tu vas passer ses tois semaines bien cela va te faire du bien
bonne vacances
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:21:53   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Marie Pierre

Tu es forte... tu vas y arriver...
Repose toi bien...
Plein de bisous...

juliette
je ne suis qu'une moitié
bronze
9 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:13:24   Voir le profil de juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliette   

Merci vous êtes super
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:00:51   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Marie Pierre

Toi aussi t'es super...
Tu m'as tellement fait sourire sur la Gentiane avec Sausset...
Et pourtant j'étais très mal...
Bisous...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Les premières vacances de MariePierre sans luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum