Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 presentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
mon baba tu nous manques tant
bronze
2 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:12:56   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

[#0000ff]bonjour je suis momo
J'habite 45 kms de toulouse , en juillet 2001, comme vous notre vie s'est brisée, mon fils sébastien s'est tué dans un accident de scooter, 3 jours aprés avoir fêté ses 15 ans, j'ai une fille qui a 14 ans et qui s'appelle delphine, je suis mariée
poutous de toulouse à tous


--------------------
momo, la maman de seb
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:57:18   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Momo

Bienvenue sur notre forum...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:04:56   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonour MOMO
Bienvenue sur ce forum, veins nous parler de ton fils si tu le souhaites
bon WE
gene
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:47:09   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour Momo, bienvenue parmi nous et parle-nous de ton fils.

Coeur meurtri
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:16:31   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

bienvenue sur ce chouette forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  presentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum