Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:55:44   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Merci mes amies de venir nous rejoindre sur ce forum.
Comme vous le savez j'ai perdu mon fils Eddy le 14 juillet 2001 d'un suicide (campouflé en accident de moto). Mais à 99% je suis certaineque c'est un suicide (réflexions, ....)
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:20:04   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

content de monter le forum avec toi ma lulu , mais qu'esst cce qu'il te fais dire que c'est un suicide a 99% , moi je vais t'avouer que je pense pareil que toi , mais c'est toujours pareil on sais pas ce qu'il avait dans la tete a ce moment la , bisous
claudie
legende personnelle
bronze
8 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 00:48:21   Voir le profil de claudie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudie   

j'ai perdu mon Dadoo le 16 novembre 2003 et pour moi aussi c'est un suicide '( la gendarmerie dit à 95 % au début c'était 85 %)
Pour moi c'est un suicide Pourquoi Dadoo? je rabâche chaque jour mon Bébé pourquoi?
Soeur de Steve
bronze
2 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 10:38:33   Voir le profil de Soeur de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur de Steve   

Vous savez il n'y aurait pas eu cette histoire de vol chez Steve,j'auraispensé au suicide aussi car il avait déjà fait allusion à ça il y a qlq années... qu'il se suiciderait avant ses 27ans!!! Mais il y a ce vol et ces inconnus qui étaient chez lui???
Biz à lucienne et kévin (je pensais pas vous trouver ici)

--------------------
Carol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum