Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique 

 PROBLEMES PROBLEMES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:21:19   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Allo Allo les ADMINISTRATEURS, je n'arrive pas à rentrer dans la discussion, et pourtant j'ai fait tout ce que l'on m'a dit de faire ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AIDEZ MOI SVP ou je pète l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

marie


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:39:16   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Bon ça marche, sauf "comment vivre son deuil" le 1er sujet, peux pas l'ouvrir, c'est normal?????????????????????????

Un coup de massue sur l'ordi et c'est parti, mais pas ouvrir le 1er sujet c'est normal???????????????????

Merçi à vous

marie


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

du calme du calme marie lol , dis moi ce qu'il se passe
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:28:55   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Simplement tu ne descends sans doute pas assez bas sur la page! Bisous calmos ma grande!
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oui oui ne t enerve pas
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:46:58   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo kev
Que se passe t-il sur le forum
je n'arrive plus a lire quoi que ce soit a cause du fond d'ecran, c'est trop foncé,ca se melange. idem pour les sujets, y a trop de couleurs, ca fait plus arbre de noelilluminé que forum, tres dur pour lire les sujets, dates etc....
j'espere que tu vas changer les couleurs....
a bientot Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:51:08   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Jeff

Le fond d'écran est la vue sur la mer... très joli en plus...
Les couleurs sont sympa et gaies...
Jeff tu dois pas avoir les mêmes lunettes que moi...
As-tu oublié de mettre tes lunettes peut être ???
Kévin a beaucoup de mérite... il a voulu nous redonner un peu de soleil dans notre coeur...
Allez Jeff... du renouveau...

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:33:32   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Je vais regarder , jeff promis je vais voir pour changer les couleurs mais il faudra attendre lundi prochain
Promis je m'y attelle lundi prochain pendant ce temps la je pourrais avoir les réactions des autres !
Jeff précise moi quelle couleur tu trouve qui ne va pas , et je ferais des essais pour que sa sois plus lisible promis !
en attenndant ta réponse
bisous a tous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Jeff j ai essayé que ça fasse moins arbre de noel comme tu dis lol , t'inquiete je l'ai pas du tout pris mal , chacun a le droit de s exprimer
bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:10:56   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re kikoo
sympa les palmiers. la j'arrive a lire, lol merci kev. Comme dit clémence c'est bien le renouveau et c'est vrai que tu as du mérite.
merci Kevin
a bientot
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Jeff

C'est magnifique en jaune et bleu... mes couleurs préferées...
Du renouveau Jeff...

jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:46:15   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo clemence
vi comme ca c'est mieux, en debut d'aprem c'etait de toutes les couleurs ;-) kevin a changé entre temps :-)
les contrastes sont mieux comme ca.
bizzz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique  PROBLEMES PROBLEMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum