Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Justice 

 2nd procés 23 janvier 14H

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 08:09:49   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

J'ai telephoner au palais de justice hier , notre audience est prévu pour le 23 janvier a 14H , ca sera une délivrance pour nous , mais moi je ne sais pas si je pourrais y assister , car ma patronne ne m'accordera pas forcément l'apres midi du 23 janvier , pourtant j'aurais besoin d'y etre !enfin on verra je ne lui ai pas encore demandé !
Si mes calculs sont bons en janvier il devrait encore etre sous les barreaux ! et peut etre pas encore sorti si la ustice fais son boulot
Bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:51:29   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Kevin
tu sais le 23 janvier , ta patronne te donnera peut être ta demi journée , si tu viens travailler un autre après midi
courage
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Justice  2nd procés 23 janvier 14HNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum