Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 re question??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 05:36:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

JEF,
dans un de tes post tu disais que nous les retrouverions et que tu pensais qu'ils pourrait nous reconn aitre!!
mais je me pose la question comment puisque notre image corprels n'y est plus,et tous les souvenirs d'ensemble ne sont sans doute plus ,notre memoire a disparu alors comment est ce possible!!!j'iamgine mal le fait arriver la haut ma fille va de dire par ex bjs maman tu as fait quoi toutes cesannnees sansmoi etcetc!!!!
sans les souvenirs la memoire que reste il de notr vie passe ensemnble rien alors!!!
qu'en pensez vous
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:33:55   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau, je n'ai pas dit que "je pensais" qu ils pouvaient nous reconnaître, j'en suis certain ;-). Comme tu le demandes, notre mémoire nous suit même après notre départ par contre elle évolue vers quelque chose de plus subtile que nos problèmes quotidiens. si l'on perdait la mémoire une fois parti, les mediums ne pourraient communiquer avec l'au-dela étant donné qu'ils sont là pour faire le lien entre les deux dimensions (si je peux m'exprimer ainsi), ils ne pourraient pas non plus nous guider faute de mémoire. En fait la mémoire est une des clé de la relation qui nous unit avec noschers disparus.
A bientôt
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  re question??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum