Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 new question ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:27:43   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

est ce que la personne qui est partie choisit en kkes sortes le médium par lequel elle veut transmettre les messages ?
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:35:58   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo sandy.
la réponse est forcement oui car quand on est à plusieurs mediums dans une même pièce, un seul d'entre nous reçoit l'information, par contre les autres mediums amplifient la reception des ondes et donc des messages a transmettre. par contre si tu as un message à recevoir et qu'un seul médium est dans la pièce, la personne décédée désirant faire passer le message utilisera ce médium.
bizz sandy.
A bientot.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:04:27   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

et donc si t'as pas de message c que tu le merites pas c'est ça ? bz
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:52:25   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re sandy.
ne dis pas de choses comme ça, je te vois culpabiliser d'ici. Tout le monde a le droit d'avoir des messages de ses proches. tout est question de temps et donc de patience.
Bon weekend sandy
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:35:57   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

je ne sais pas comment on peut avoir de la patience kan on attend ke ça ... tout en sachant que si on a des messages on ira mieux ... c pas possible que des etres qui nous sont chers ou ki l'on été , puisse nous laisser avec une telle souffrance....
j 'en reste là .... j'en aie assez d'atttendre ....
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:43:18   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

je comprends sandrine.
Une personne qui est la haut doit aussi avoir l'autorisation pour pouvoir entrer en contact avec toi. ca ne vient donc pas de toi mais de quelque chose de plus haut. ca viendra j'en suis sure. je te comprends tout de même sois en certaine.
kiss kool
jeff
lino
ils sont toujours la
bronze
lino
4 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:13:39   Voir le profil de lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lino   

je ne suis pas d'accord du tout avec votre reponse c'est tout simplement que le médium qui est en face de sandy n'est pas compétent car il n'y a pas de barrière avec l'au-dela
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:18:36   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re bonjour Lino
Je respecte ton avis Lino mais je trouve que tu es un peu trop tranchante dans ton post. Chaque chose arrive au moment ou il le faut donc forcement on ne peut pas tout savoir en un simple claquement du doigt ou parceque on le désire. Etant medium moi-même, j'ai plusieurs fois consulté des gens comme moi, ils n'ont rien pu voir, ca ne passe pas (d'ou barriere pour employer ton expression). Il se trouve que j'ai un ami lui aussi medium, Christian, et qui arrive lui a me dire des choses juste 2 a 3 jours avant que cela ne se produise. Juste pour dire qu'il y a un temps pour tout, c'est un peu comme si on allumait un poste de radio et qu'on veuille écouter la musique avant qu'elle ne soit émise. purement mathematique.
A tres bientot. bon dimanche a tout le monde.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:26:40   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

et pourkoi en es-tu si sur que ça viendra jeff ?
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Je ne suis pas tres d'accord non plus avec ta réponse lino !
En un an et demi que ma claire est partie j'ai participé a une seule conférence médiumnique , REynald roussel , il y'as des gens qui n'ont pus avoir de messages de leur proche car le contact ne passait pas ... Fabienne , Jean Victor , Céline et maman peuvent en témoigner ils etait avec moi !
Donc je pense que le contact par l'au dela peut aller avec certains médiums mais pas tous ... Si on n'as rien c'est pas parce que l'on ne le mérite pas ...
Bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:29:15   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo kev.
C'est pas une histoire de meriter ou non kevin, tout le monde mérite d'être bien, qu'on soit bon ou mauvais. c'est une question de temps simplement,si le moment n'est pas arrivé, on peut aller voir 50 medium, y aura rien ou rien de ce que l'on attend.
a bientot.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:12:05   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

bsr hannibal ; juste une question stp ; résides tu en france ? bonne soirée
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:18:12   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Oui sandrine , je réside en france dans l'est plus précisement !
ah d accord JEFF , oui je l'avais déja entendu sa que on pouvais aller voir 50 médiums etc...
Bisous
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:05:30   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

merci hannibal , ct juste pour savoir ; il existe donc des conférences médiumatiques en france !!! bonne nuit à tous et toutes
lino
ils sont toujours la
bronze
lino
4 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:28:53   Voir le profil de lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lino   

oui sandy , il existe des conférences en france j'y ai été je ne sais pas si dans ta région il y en a ? j'ai été à paris, sète et rennes et j'ai trouvé cela formidable j'ai été en contact avec des membres de ma famille qui sont décédés je te conseille d'y aller bz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  new question ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum