Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 redescente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:59:52   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour
oui me revoila encore avect toute ma negativite!
aujourhui j'en ai marre, plus de force..le travail finit, foutu a cause de la grele plus rien et voila jai gagne le gros lot!!!!!!!!
mon mari est pas mieux en ce moment!
ouf que j'en ai marre me voila reven u condmane é rester chez moi, non c'est pas possible, deja depuis 2 jours mais la mainteanbt que je sais que c'est foutu pour le travail j'ai passe une journee comme drogue, je sais plsu rien envie de rien!!!comment puis je continuer comme cela je ne sais pas du tout
ici qseul endroit ou je puiisse m'exprimer librement!
trop c'est trop
je crois qe j'aiememe pas la force de taper sur ce clavier
bisous a tous et peut etre a ce soir je sais pas je sais plus tout simplement
cadeauj
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

coucou ma trottinette

Je sais que ton travail compte beaucoup...
Mais pense à tes fils et ton mari...
Et moi je suis là... tu peux compter sur moi...
T'es ma copinette...
Courage...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:21:50   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou cadeau
tu te sens mal et quoi de plus normal, ne désespére pas demain est un autre jour.........ne te projette pas dans l avenir , tu y arriveras cadeau, petit à petit , avec nous à tes cotés, c est si récent , laisse le temps faire son oeuvre , mais ne baisse pas les bras .
gros bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 08:34:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Courage...
Depuis ce matin je pense à toi...
Je suis passée par là... je te comprends si bien...



cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:19:55   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les copinettes

merci ca fait du bien de vous lire de pas se sentir oublier, merci bcp
on est bien peu de chose sur cette terre tiens , ils ne restent de nous que des souvenirs tant que nous nous serons la du moins et apres op !!.Peu de chose est encore trop d'ailleurs rien du tout meme disons
bon je vous laisse avec mes idees tjs negatives et ma tete à l'envers
bisous
cadeau
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:30:05   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou cadeau
courage , j'ai hate que mon msn remarche pour pouvoir bavarder avec toi et les autres
tu sais nous sommes tous avec des hauts et des bas laisse le temps fait son chemein
demain sera un autre jour comme dit notre lulu
gros bisous
à ce ce soir su rle domaine
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:36:05   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

J'espère que tu vas un peu mieux...
Sinon direction " Toubib "... ne reste pas comme ça...
Plein de bisous trottinette...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:46:06   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou cadeau
oui clem a raison, car une fois que tu es au fond la remontée est trés difficile, je t assure que les anti dépresseurs aident vraiment .
bisous , à ce soir
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:26:19   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les filles
merci de vos mes, ca y est j'ai pris mon ren dez vous au doc pour jeudi mais bon c'est bien qu'il me donne des medi mais le tout sera de les prendre !!!!!!!!!!!et la gros pb encore moi et la prise de medic!!!!!!j'en ai deja 2 differents dans mon placard, je crois que je vais en rajouter un 3e pour occuper mon placard lol
bisous a toutes a ce soir
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:27:19   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les filles
merci de vos mes, ca y est j'ai pris mon ren dez vous au doc pour jeudi mais bon c'est bien qu'il me donne des medi mais le tout sera de les prendre !!!!!!!!!!!et la gros pb encore moi et la prise de medic!!!!!!j'en ai deja 2 differents dans mon placard, je crois que je vais en rajouter un 3e pour occuper mon placard lol
bisous a toutes a ce soir
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:22   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

ou la j'ai interet a voir mon doc vite fait j'ecris 2 fois la meme chose lol
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:27:12   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

cadeau
les medoc dans le placard ne vont pas beaucoup te faire del' effet
tu sais il faut en prendre de temps en temps , cela est une bonne béquille qui aide à passer des caps
J'en ai pris apres le depart de Laurent
courag je t'embrasse
gene
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  redescenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum