Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 relire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:44:32   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonsoir
Je vins de relire tous les messages, certains mon fait sourire,
pas rire car je ne sais plus rire depuis le départ de Laurent
Si d’autres personnes viennent sur notre rubrique « détente » ils vont nous prendre pour des folles mais tant pis
Mais combien cela nous fait du bien de délirer de temps en temps
.On n’oublie pas nos anges pour autant
les copinettes et Kevin d’être présents sur ce forum

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:01:27   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui tu as raison gene
si d'autres personnes viennent nous lire ils doivent nous prendre pour des malades la pas de doute
oui il faut bien delire de temps en temps
quoique derriere ce " faux" rire ou delire se cache bcp de douleur
sans doute rie on aussi pour ne pas pleurer
oh bien sur que non on oublie pas nos anges pour autant
ils sont dans notre tete et personnene pourrales enlever de toute maniere
peut etre au fond rient il en meme temps que nous de nos delire qui sait je sais meme plus que penser par rapport a cet au dela!! alors
j'essaye aussi de me convaincre qu'ils rient aussi mais!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a plus
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:25:33   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les Copinettes

Tu sais Gene... Personne n'a le droit de nous juger...
Ceux qui viennent lire sans s'inscrire sont des curieux qui ne doivent pas souffrir comme nous...
Sinon ils participeraient à nos discussions...
Alors les amis n'ayez aucune inquiètude...



genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:21:37   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Je n'ai aucune inquiétude et à vrai dire je n'en fous de ce que pense les autres , nous ne disons de mal de personne et ne faisant aucun mal
Alors les copinettes au clavier
bonne journée
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:41:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

C 'est vrai Clem a raison , nous acceptons tout le monde dans les discussions
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 10:32:20   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Hier soir sur le doamine j'ai dit à Sylvie de venir nous rejoindre sur notr forum
J'espere qu'elle sera des autres
Bonne journée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  relireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum