Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 retour de voyage catastrophique..j'ai mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliette
je ne suis qu'une moitié
bronze
9 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:37:40   Voir le profil de juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliette   

Je re viens d'un voyage à Paris et en hollade, je suis du Québec, le retour est une cata. Je retrouve la maison vide..je me sens plus seule que jamais..et je ne vois pas quel sens donner à ma vie. Je suis fatiguée. Généralement je suis plus positive..mais là j'ai les idées noires.


MariePierre


--------------------
juliette
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:46:56   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

courage marie pierre
tu dois étre fatiguée de ton voyage, prends le temps de te poser, et de reprendre tes repaires ......
amitiées
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Marie Pierre

Toi qui me fait tjs sourire sur la gentiane...
Allez courage...
Plein de bisous

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:29:16   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage marie Pierre
je t'embrasse
gene
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:34:16   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

courage repose toi bien et cela ira mieux les voyages sont fatiguant
groses bises
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Marie Pierre

Nous attendons avec impatience de te lire...
Bonne journée...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  retour de voyage catastrophique..j'ai malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum