Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:38:00   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour
jef, en tant que medium peut etre peut tu me repondre sur les fait suivant du moins me donner ton avis c'est pour cela que j'ai mis cela ici plutot que dans reve
mais il y a quelque temps mon mari dans ses reve voyait ma fille qui lui disait papa je m'éloigne en pleurant meme ceci plusieur fois
et une autre fois elle lui disait papa c'est pas moi qui ait fait ca (suicide) et une autre fois elle lui disait mais papa je suis la!!!
qu'en pense tu????
merci des reponse
a boientot
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:33:35   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Hello cadeau
On va essayer d'analyser cela mais ca reste quelque chose qui n'engage que moi donc a relativiser. Je pense que ta fille commence à monter la-haut, qu'elle prévient de son départ. Les larmes qu'elle verse sont les votres, celles de ton mari et de toi-même. Elle doit culpabiliser pour le geste fait mais a le sentiment qu'il a été provoqué par une cause extérieure à ses pensées, son vouloir. Peut être s'est elle sentie piégée par des éléments extérieurs qui ne lui ont donné aucune autre issue que son acte et le dit maintenant. j'ai comme le sentiment qu'elle oscille entre la-haut et ici d'ou sa phrase' Papa,je suis là".
j'ai toujours peur de ne pas être compris, si tel est le cas n'hesite pas.
Bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 05:39:37   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

hello
merci de ton excellente analyse d'ailleurs sur ces reves.
j'espere que comme tu dis elle monte la haut, mais ocmme j'aimerais en avoir une petite preuve de tout ca!!c'est ce qui est le plus dure aussi a gerer ce manque de preuve de cet au dela!!!je n'ai jamais eu aucun signe non plus d'ailleurs!!Combien de fois en regardant le cielje me dis ou est tu ma fille!!mais ou est tu!!!
bon c'est tout pour aujourdhui il est temps que je parte au travail
a bientot
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:27:00   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bonjour.
ne t'inquiète pas cadeau, même si tu n'as pas encore de preuve, ca viendra peut être un jour, je l'espère pour toi, pour vous toutes et tous, c'est long parfois. Mes filles et moi en avons eu, c'était merveilleux surtout qu'on ne s'y attendait pas du tout. elles ont vu leur frère et moi mon fils. Jennifer (ma fille) communique avec lui depuis. Je trouve cela superbe comme quoi rien ne s'arrete jamais. apères la vie, il y a la vie donc de l'espoir.
A bientôt.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:12:52   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

Pourkoi dans les reves les voit on jeunes ? bonne journée à tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:23:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo sandrine
Tout dépend de la personne, j'en vois de tous les ages personnellement et surtout si c'est un rêve ou une vision.
Bizz Sandy
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:05:16   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

re jeff
au sujet des signes tu me dis que tes filles en ont eux!!
etait ce vraiment des signes sans doute possible ou aussi voir ou entendre des choses que leur esprit voulait voir et entendre!!
disons le fruit de leur imagination! c'est une question que je te pose je ne me permet pas de juger quiconque!
il y a quelques emps j'étais allonge dans la penombre dans la chambre de ma fille, sa chaine hi fi ne marchait pas mais branche auc ourant disons, et a un moment j'ai entendu un declic et j'ai vu ou cru voir je me pose en core la question le trucs pour les cd s'ouvir et se refermer!!!je sais pas que penser !!fruit de mon imagination ou quoi !!!!!je ne dormais pas le bruit m'a fait regarder ma chaine et voir le truc qui se referme alors!!mais c'étaittres rapide quoi!!
a ton avis que peut on en penser!!!!!!
a bientot de te lire c'est tjours avec plaisir
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:09:26   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re Cadeau
Je ne pense pas, je suis même certain que ceux ne sont pas des allucinations en ce qui concerne mes filles. dans la chambre de jenny, la télévision s'allume toute seule parfois. Si encore elle s'éteignait, je me dirait que c'est possible qu'il y ait un faux contact mais l'inverse est impossible matériellement. maintenant il est possible que tu aies imaginé aussi, je n'etais pas là à ta place mais qq chose me dit que tu n'as pas rêvé.
Bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:15:20   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour, , tu dis dans ton message que quelque chose te dis que je n'ai pas imagine ces choses, peut tu me dire c'est quoi ce squelque chose qui te fait penser ca!!
a bienyto
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:05:08   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo, rien de spécial, juste une façon de parler pour exprimer une sensation.
bizz, a bientot
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum