Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:53:30   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou,
jef me revoila avec de nouveau une question pour toi en plus je suis dans une de mes journee encore bien négative et sans moral!!
Tu disais dans un precedent post que nous retrouverions nos anges, les reconnaitrons, notre mémoire aussi nous la retrouverons!!
oui mais notre corps phsysique ne sera plus , alors recon n aitre quoi dis moi!!!!!!!!!!!!
et puis j'en ai marre de ces doutes, de ce manque reel de preuve, ma fille me manque de trop encore aujourdhui! c'est impôssible !!
je veux ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce bonne journee en attendant te lire
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:31:04   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau
C'est normal qu'il y est tantôt des haut et tantôt des bas moralement, je le comprends très bien, je suis de tout coeur avec toi. Pour répondre à ta question, n'étant pas monté la-haut pour reconnaître un des miens, je répondrais à ta question d'une autre manière mais qui ne sera pas détournée car en fait, elle répond tout de même à ce que tu veux savoir. Que je sois réveillé ou endormi, il m'arrive de voir certaines personnes parties, donc forcement sans chair, sans corp et pourtant elles se montrent à moi en 3 dimensions avec le corps qu'elles avaient de leur vivant (que j'appellerai "passage sur terre"). Tout ceci pour te dire que si nous sommes capables de les reconnaître sur cette terre, il est forcement évident que la haut, il en soit de même. idem en ce qui concerne la voix, j'entends comme si quelqu'un me téléphonait avec de l'eccho en plus mais ca, c'est autre chose.
J'espère avoir répondu à tes attentes, n'hésite pas à poser des questions, si ca peut rendre service, j'en suis ravi.
A tres bientot.
jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 05:44:03   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour
merci de tes reponses jeff qui repondent a mes attentes , mais j'espere que ce que tu nous dis tu le penses reellement au fond de toi meme et que tu ne te contente pas de nous dire ce que seulement nous voulons entendre disons, dans le but de nous reconforter en quelque sorte!!J'espere que tu comprend ce que je veux dire.
en attendant d'autres questions je pars au boulo, bonne journee a tous
merci
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:27:26   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo Cadeau
Merci pour ta réponse. ne t'inquiete pas, il existe plusieurs manieres pour réconforter quelqu'un. De mon côté je ne parle que de ce que je connais c'est à dire l'au dela à travers la mediumité et surtout mon vécu, mes expériences. Je ne pourrais en parler si profondement si je ne me sentais pas concernés par ces choses. Par contre, j'ai aussi mon côté humain, mes sentiments, ma sensibilité,mes émotions propres comme tout à chacun et si cela peut aider à faire avancer les choses, remonter le moral d'autrui, je les utilise car je ne veux pas que tout soit forcement en rapport avec la-haut. Il faut aussi savoir garder les pieds sur terre malgré tout.
a bientot
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 05:44:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
j'avais bien dit que j'allais pas tarder a venir te poser des casses tete chinois, prepare le cachet d'aspirine avant de me lire c'est plus sur lol
voila il est 5 h du mati et j'ai passe une superbe nuit blanche a pleurer quoi et surtout a me dire
pourquoi personne enfin n'a il la reponse a une simple petite question qui est de ma dire OU ES MA FILLE oui pourquoi....
une reponse reelle sure garantie pourquoi ne puis je avoir cette reponse
ou est elle cette fameuse verite OU OU OU
Pourquoi y a il d'un cote ceux qui croit en quelque chose dieu ou pas d'ailleurs et ceux qui croient en rien au neant , pourquoi ou est le sens a tout ca...
pourquoi j'avance de un pas et d'un seul coup je recule de 10 au moins.....
Jeff as tu lu le livre "les morts nous parlent" et si oui qu'en pense tu??
Comment puis qu'il est en partie question de ca meme si j'ai pas tout lu, coment peut on a partir de magnetophone ou autre entendre les voix de !!!!!l'au dela disons........Sur que si je laisse ouvert un magnetophone tout une journee je vais capter des sons, des bruit qui peuvent etre un craquement, le bruit du vent etc etc et qu'a partir de la en les ecoutant et réécoutant tout simplement mon esprit va croire ce qu'il veut entendre en fait.....
c'est quoi cette vie!!!!!!pourquoi devons nous souffrir comme ca!!!!
quand je pense allez un peu mieux je m'apercoi la que ca aussi ce n'est qu'un leurre la preuve j'aipasse une nuit a pleurer , sans dormir!!!!
voila pour aujourdhui
a bientot de te lire
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:35:59   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Cadeau.
En effet, c'est un sacré texte que tu écris là, mais bon, je vais essayer de réponse du mieux que je peux.
En ce qui concerne ta première question, pour ma part, ta fille est au paradis mais pour d'autres elle sera dans une autre dimension que la notre. La vérité depend simplement des croyances de chacun. Il y a presque autant de vérités que de religions sur terre. De mon côté, je pense que nous vivons l'enfer, voir le purgatoire "ici bas". Ne dit on pas "monter au paradis ?". Maintenant le 'pourquoi'.Quand nous venons sur terre, nous y arrivons avec une mission, une épreuve à surmonter dans le but de nous rendre plus riche spirituellement et d'approcher l'image que dieu voulait donner à l'homme (ceci dans la religion catholique, celle en laquelle je crois mais ca n'engage que moi). Une fois notre mission, notre épreuve terminée, nous remontons la haut pour aider ceux qui sont sur terre, tout est question de temps.
il arrive parfois que pour une raison ou une autre, notre mission soit trop dure à accomplir et que l'on décide de partir prématurement, si on peut appeler cela un choix car souvent on ne voit pas d'autres alternatives, d'autres portes de sortie que ce moyen.
Je pense que tu dois être dans un état ou tu as envie de croire en quelque chose, des signes qui pourraient te montrer qu'il y a un "après", des ressentis mais qu'en même temps ton esprit cartésien reprend le dessus et te fait reculer par rapport à ce que tu cherches à approcher. le temps t'aidera à trouver le chemin, la paix en toi.
Pour ma part, le seul livre que j'ai lu est "la vie après la vie" quand j'avais une quinzaine d'années et pour dire vrai, je ne me souviens même plus de son contenu. Tout ce dont je parle m'arrive au quotidien, je vis ce dont je parle, ce dont je partage avec vous. j'entends qd on me parle de la haut, je ressens les choses, je vois parfois ce que les autres ne voient pas (c'est plus rare déjà). pour faire bref, je sais ce que, de la haut, on veut bien que je sache. J'appelle cela "mon école", j'y apprends tous les jours un peu plus et j'espère que cela durera encore longtemps pour pouvoir en faire profiter ceux qui croisent mon petit bout de chemin ou d'aider simplement par quelques mots ou phrases. Comme je l'écris plus haut, et pour répondre à ta question sur la souffrance, le paradis est la haut et il faut se battre contre vents et marées pour y acceder,d'ou les épreuves qui peuvent être toutes simples ou plus dures à supporter. Je traduirais cela par une expression simple mais que personnellement je trouve un peu égoiste et que forcement, je n'applique pas "chacun sa croix ou chacun son lot". pour ma part cela serait plutot "chacun ma croix ou chacun mon lot", d'ou le partage des souffrances de chacun pour qu'elles soient moins lourdes a porter.
A bientôt cadeau, gros bisous.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:35:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

merci jeff d'avoir pris le temps et d'un de lire ma longue longue lamentation et aussi d'y avoir longuement repondu
j'espere que comme je te l'ai conseille tu as pris un cachet d'aspirine avant de me lire.bopnj ca va un peu mieux aujourdhui ,en general quand je traverse ces moments de grosses crises de doute, de desespoir je vais mieux le lendemain...
oui mon esprit cartesien a lamauvaise habitude de me faire redescendre le peu de marche que je monte..
oui le paradis est bien ici ca au moins j'en suis sur pour moi du moins et j'espere que on retrouvera nos anges la haut le moment venu...
oui on a tous une croix a porte en effet sauf que pour certain elle est tres tres lourde!!
ces echange en tout cas par ce forum sont super et nous aident bcp je pense tout aussi bien qu'une seance chez le psy qui lui voit les choses a leur maniere et parfois on se demande entre psy et malade lequel des deux est le plus cingle je dirai lol
en tout cas j'ai un rv avec un psy fin sept il va pas etre decu il a interet a prendre toute la boite de cachet d'aspirine avant mon arrive sinon ca va etre bonjour le mal de tete l

a bientot de te lire
byebye
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:10:50   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Cadeau.
Merci pour ce petit mot sympa. Non non,pas eu besoin d'aspirine pour te lire :-) L'union fait la force, y a rien d'aussi simple et d'aussi vrai.
Bonne journée.
Bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:03:01   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou jeff

aujourdhui ma question sera courte
tu n'auras pas besoin deprendre le paquet d'aspirine avant de me lire
mais au fait on arrete pas de parler de cet au dela , mais tiens ou est il donc apres tout!!!derriere les nuages !!autour de nous!!
ou se situe il!!!!
a bientot de te lire
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:47:08   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo Cadeau
dieu a dit: tu ne me representera point, mais bon pour moi, c'est le même monde dans une dimension differente vu que parfois je vois les entités autour de moi. cela n'engage que moi ,comme je l'ai dit ds un precedent post, je ne lis rien la dessus, tout n'est qu'experiences personnelles.
bizzzzz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:46:58   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
aujourdhui cet apremidi plusprecisement au boulot j'ai pas arrrete d'avoir ma fille dans mes idees, me rappeler diverss moment ensemble enfin disons toute l'apres midi dans mes pensees
cane m'étais pas arrive depuis que je travaille d l'avoir ainsi autant sur le lieu de travail dans mes idees!!
y a t il ou peut il y avoir une raison a cela???
Bonsoir
bye
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:41:37   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau.
tu n'as pas dit ce que tu pensais, ou le sens de tes pensées, mais bon, je crois comprendre que tu parles de certains passage de votre vie commune. Je pense que ca a du positif, que votre relation renait dans tes pensées. L'amour est plus fort que tout, rien ne l'arrete, même pas le depart. Ton esprit a voyagé positivement je crois constructivement (si le mot existe). La voie s'ouvre.
Bizz Cadeau
bon weekend
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:23:04   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
dis moi donc sur quoi elle s'ouvre la voie jeff
pour l'instant je trouve toutes les portes fermees encore j'ai l(impression d'etre dans une voie sans issue
bonne journee
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:12:17   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo
Evolution de ton deuil, petit a petit cadeau. tu es sur le bon chemin.
Bon weekend.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:26:50   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

tu dis que je suis sur le bon chemin, je suis peut etre sur le bon chemin oui mais un chemin rempli de rocher que j'arrive pas a escalader donc j'avance pas sur monn chemin meme mes larmes ne font pas fondre les pierres
si tu savais le nombre de fois ou je me dis "bon ca suffit je vais la chercher !!!!!!!!
bonne idee ca mais ou la chercher et comment la ramener
bon week end a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:26:41   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo cadeau.
Tu trouveras, ne t'inquiete pas. Même les montagnes sont faites pour etre gravies, y a pas de raison que tu n'y arrive pas. courage Cadeau.
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum