Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 Je me sens pas bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:31:48   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonjour à vous tous ,
Je me sens de plus en plus mal ,c'est l'anniversaire d'Olivia demain elle aura 15 ans ,et je revis c'est moments magique ,quand je vais au cimetiére ,je lui dit ,lui raconte que c'est bientôt son anniversaire . Depuis le 23 juin , je lui raconte que j'étais rentrée à la maternité , j'étais sous perfusion et qu'a telle heure j'étais en salle de travail etc... Je suis restée 3 jours sous perfusion, car Olivia était préssée de sortir . Et quand elle est venue au monde ce fut un rayon de soleil qui éclaira ma vie pendant 13 ans , 13ans que c'est court, et depuis ce jour tragique ,le soleil ne brille plus . Sa naissance fut le plus beau jour de ma vie . J'ai appris que si plus personnes ne venaient me voir ,que c'est de ma faute ,car à chaque fois je leur parle de ma puce, et cela les gêner . Cela ma fait trés mal . Olivia est devenue un sujet tabou . Elle n'existe plus à leur yeux , cela me révolte .....
Bisou à tous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:05:41   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour olivia
je penserai à toi demain , et à ta petite puce, ces dates nous replonge en arriére et je sais combien c est dur , tu es trés mal et je crois que chaque anniversaire nous fait atrocement souffrir . ne dis pas que si personne ne vient plus te voir c est de ta faute NON , c est eux qui ne comprennent pas que nous avons besoin de parler encore et encore de nos enfants , moi aussi combien de fois j ai entendu de telles paroles , dis leur que s ils était à ta place , ils en ressentiraient aussi le besoin , ta petite olivia est toujours vivante dans ton coeur et jusqu à la fin de ta vie.
je t embrasse trés fort, et courage , je suis avec toi par la pensée pour cette douloureuse période
fabienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:06:47   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

tu n as pas a te culpabiliser de parler d elle , de la pleurer tu as subit un choc violent donc si les gens ne comprennent pas que tu as besoin de parler d elle tu n en ai pas la cause

je pense qu il ne l oublie pas mais qu ils sont maladroits ils ne savent pas comment faire avec toi pour ne pas te rajouter de la peine
mais il est vrai quand cela ne t arrive pas tu ne comprends pas lezs gens passe a autre chose alors que nous c est impossible

bises
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:26:49   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

evelyne
je pense bien à toi courage.
Viens nous parler de ta puce autant que tu le souhaites
je t'embrasse
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:45:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Evelyne
Nous sommes de tout coeur avec toi


mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:08:14   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

c'est vrai que de parler de nos anges dérange, pas si on en parle a ceux qui on vécu le même drame, ceux là nous comprennent, continue à parler de ta puce autant que tu en a envies , j'ai eu quelquefois des reflexions du genre" tu ne devrais pas parler si souvent de ta fille" je me suis mise en colère, et depuis les ignore, . Courage je pense à toi

mick
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Je me sens pas bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum