Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 Est-ce un signe ?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:56:25   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Quelque chose m'interpelle depuis 5 js...
J'ai reçu un mail de confirmation pour une carte d'anniversaire que j'aurais envoyé à Kevin...
Cette confirmation est arrivée le 30 Mai attendu que l'anniversaire de Kevin était le 30 Avril ou le 29 Avril...
Bizarre... en plus c'est pas du tout la carte que j'ai envoyé à Kevin...
En plus pas le même site...
Tu te rappelles Kevin... ta carte représentait des petits cochons...
Vraiment bizarre...
Jeff peux-tu m'expliquer ?...

Bonne journée à tous...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:27:21   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Clémence
Je ne sais pas si cela est expliquable, il peut s'agir du serveur par ou tu est passé qui aurait commis une erreur ou simplement une personne étrangère qui aurait envoyé une carte à quelqu'un et qui se serait trompé en indiquant son email pour recevoir l'accusé de reception, ce qui fait que c'est toi qui l'a reçu. c'est technique tout ca. Je pense que s'il s'agissait d'un message, tu l'aurais recu de manière différente mais comme on dit, tout est possible et j'ai moi-même encore beaucoup de choses à apprendre encore et losqu'on me demande ce que je ne sais pas ou qu'on me félicite de ceci ou cela, je réponds simplement que je ne suis qu'un petit homme.
Bonne journée a toutes et tous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Jeff

Merci pour ta réponse...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:51:54   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

De rien clémence.
Je fais de mon mieux pour être utile lorsque je le peux. Pas toujours évident quand même......
@++++
Jeff
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

je pense pareil que jeff clem ! merci encore pour cette carte
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  Est-ce un signe ?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum