Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Problemes après décés 

 La succession...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:53:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Le départ de ma fille ne suffisait pas...
Un redressement fiscal le 28 Décembre 2004
En plus le jour de mon anniversaire...
C'est un signe... mais de Satan... bien évidemment !
C'est trop long à raconter...
Pour un peu on se retrouvait " au restau du coeur "...
Pas de pitié pour des gens qui souffrent !
On les enfonce un peu plus...
En France on tire souvent sur l'ambulance...

J'ai connu le bonheur
Mon quotidien est devenu l'enfer...

Bisous à tous...
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:33:03   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Pour nous la succession de Laurent a été très long.
Il était maitre d'oeuvre ,il a fallu arrêter l'entreprise ,régler les dossiers ont en cours .La dessus mon mari a tout gérer seul.
Le plus dur a été de mettre sa maison et ses bureaux ont vente.
nous avons pris un avocat pour nous aider.
Pas de probléme avec le trésor public.
En plus de notre peine il faut régler tout cela est dans un bref délai, l'admisnitration ne fait pas simple
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

La succesion de Claire s'est faite sur une période de 15 jours suivant le décés , nous avons commencé a vidé l'appartement malheuresement , il as fallu partager avec des jeunes cons , ses sois disant amis , qui maintenant plus le temps avancent plus les choses commencent a s'éclaircir , et quelques mois aprés j'ai voulu recuperer quelque affaires , je me suis heurté a un mur , courage a tous c'est chiant sa cette succesion de merde , au moins je dis ce que je pense
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:42:20   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

moi j ai juste un petit soucis car mon mari avait deux compte a son nom et moi idem et ben les deux comptes a son nom (qui sont a moi soi disant passant j y ai mis des sous ) ils reviennent a ma fille (un part) et il y a un des comptes qui servait en cas de pépins la je gardais les sous pour acheter une voiture car je n ai ai pas ben non ils sont bloqués tant que la succession n est pas faites et en partageant plus assez pour acheter une voiture cool
c'est trop bien fait
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:18:06   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

c'est sur que toute ses démarches c'est super embetant et ceux qui les inventent ne pensent pas aux gens en souffrance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Problemes après décés  La succession...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum