Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 Je suis aussi MariePierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:12:39   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

J'ai fait quelques tentatives pour m'inscrire..je ne sais pas ce qui s'est passé..mais quand je mets MariePierre il dit le pseudo existe déjà.

Amoureuse et Juliette (de Roméo et Juliette) sont en fait MariePierre qui, elle, est la moitié de Pierre. Mon dieu qu'il me manque.

ALors j'espère que je ne vous mêle pas trop

MariePierre..qui est désolée de ce contre-temps


--------------------
amoureuse
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:31:58   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou marie pierre
j avoue y perdre mon latin
pas grave ............
bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:54:21   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

2fing: Marie Pierre Amoureuse et Juliette si j'ai bien compris font qu'une personne
Quelque soit le nom que tu prends tu seras tjrs la bienvenue :mmpo
bisous
gene
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:56:31   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

je recommence j'ai raté mes icônes
: Marie Pierre Amoureuse et Juliette si j'ai bien compris font qu'une personne
Quelque soit le nom que tu prends tu seras tjrs la bienvenue :
bisous
gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:15:36   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou Marie pierre

je suis un peu comme Fab j'y perd mon latin
mais bon c'est pas grave le principal est qu'on se comprennent nous
mais c'est bon enregistre tous tes surnoms
bisous
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:54:09   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Marie Pierre

T'es une farceuse avec tes pseudos...
Tu nous fait sourire...
A bientôt...



amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:28:10   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Mais Clémence..c'est même pas pour être drôle..souvent j'essaie de faire rire..mais là ..c'est que je n'arrivais pas à m'inscrire comme mariepierre. Des fois je suis nulle en informatique. Contente tout de même de vous faire sourire..bien malgré moi.

MariePierre
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:42:53   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou marie pierre
ce coup si n'oublie pas ton pseudo amoureuse et ton pass !
Sinon je vais te tirer les oreilles
Je supprime les autres comptes marie pierre ?
Bisous a tous
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:26:21   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

En fait Hannibal je voudrais que mon pseudo soit MariePierre ..pseudo que j'aime..mais le système me dit que ce pseudo existe déjà...je n'ai pas été capable de m'inscrire comme MariePierre.

Peux-tu me régler cela ???

Merci Hannibal25
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Marie pierre il y'as bien une marie pierre d'inscrite mais est ce toi déja essaye de te rappeller , si tu as déja essayé de creer un pseudo MARIE PIERRE , et si tu te rapelle plus je supprime Marie Pierre déja et tu te recréera un pseudo sous marie pierre
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:54:47   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

C'est cela Mon ami supprime ce qu'il ya d'inscrit sur MariePierre et je vais réessayer. J'espère que ta maman va bien. Amitiés.
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:07:47   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Marie pierre je m'en charge a mon retour de vacances !
Le 21 aout
bisous a tous et bonne vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  Je suis aussi MariePierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum