Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 je suis si triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joelline
je t'aime mon fils adoré
bronze
3 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:04:24   Voir le profil de joelline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joelline   

bonsoir à vous

mon fils est décédé en juillet 2006 ,il avait 30 ans, il a beaucoup souffert (cancer)
j'essaye de survivre comme je peux ,ce n'est pas évident de comprendre que je ne verrais plus celui qui était "mon soleil"
j'éprouve un immence vide, ce gouffre qui se creuse tous les jours un peu plus
je me demande à quoi çà sert de continuer cette vie ,car ce n'est que que pleurs et chagrin et aussi de la colère contre cette saleté de maladie
je vous remercie de m'avoir lu
bonne soirée


--------------------
l'Amour le plus beau est celui d'une Maman
joelline
je t'aime mon fils adoré
bronze
3 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:39:17   Voir le profil de joelline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joelline   

bonjour à vous,

sur ce forum çà ne se bouscule pas au portillon!!!!!!!!!!!!!!
personne ne m'a lu ...... ok je vais voir ailleurs
quelle solidarité
pascale
bronze
pascale
2 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:30:17   Voir le profil de pascale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale   

ça c'est vrai il n'y a pas beaucoup de réponses et pas assez de commentaires. je vais arreter!! PASCALE.
joelline
je t'aime mon fils adoré
bronze
3 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:22:02   Voir le profil de joelline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joelline   

bonsoir Pascale

je crois que ce forum EST MORT il devrait être fermé
personne ne poste
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  je suis si tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum