Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:49:38   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Ma vie est une vallée de pleurs
ou il n'y a plus que douleur
Je ne connais plus la vie
Je sais à peine sourire
juliette
je ne suis qu'une moitié
bronze
9 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:01:38   Voir le profil de juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliette   

Oh..comme j'aimerais pouvoir te consoler. Pleurer ..fait du bien. Mais il faut aussi des moments de répit..tu en auras...comme l'arc-en-ciel après la pluie.

Courage et toute ma tendresse
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:26:53   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

courage ma GENE
nous sommes prés de toi pour te réconforter
gors bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:56:54   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Gene

Pense à Oliv et ses olivettes de Provence...
Je suis sûre que ton sourire revient...
Bisous............

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:35:51   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Exacte en lisant ton message , j'ai souri
C'est vrai , il y a des moments ou je ne suis pas bien ,
mais dans l'ensemble ça va
Merci mes copinettes
à ce soir
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:06:42   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

courage Gene
on est toutes avec toi
allez
tu vas voir a force de sourire tu vas reussir a faire sortir olive de la valise de sausset
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

J'espère qu'Oliv est sorti de la valise de Sausset...
Par cette chaleur il doit être plus que déshydraté...
Bisous...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 01:05:21   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

olive ne sortira pas de la valise de sausset car il ne veux pas voir toutes nos larmes

alors le seul moyen pour qu'on ne soient pas toutes responsables de l'etouffement de olive
est de nous arreter un peu de pleurer non ???
et de

remarquer je suis super pour dire de belles paroles et de pas etre capable de les tenir moi meme lol
bisous et
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:43:07   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour tout le monde

Oliv est à " la bonne école " avec Sausset...
" Allez Go" dixit Sausset...
Alors on arrête les pleurs et on respire très fort...
Bonne journée...
Plein de bisous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:23:42   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cadeau
on suit ton exemple on s'arrêtte de pleurer
Mais toi aussi
gros bisous :
gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:09:36   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

tu me fais sourire quand tu dis genev on suit mon exemple on arrete de pleurer lol j'ai peur que si tu me suive ca soit pas la meilleur maniere pour arreter de pleurer
aujourdh'ui j'ai commencer a ramasser non plus les pommes de newton mais des poires lol
te paye pas ma poire un mdr
je vais essayer de me repose car la nuit dernier j'ai dormi 3 h car je me suis lever à 5 h du matin et endormi à 2 h 30 lol
je vais essayer de pas faire pareil ces soir
bisous a vous tous
courage
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:14:16   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

tu ne pleures plus je ne pleures plus, promis
enfin on va essayer, tu veux bien
c'est bien que la cueillette a repris cela va te changer les idées
à demain
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:21:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

C'est vrai que t'es une bonne poire Cadeau...
Je voulais dire que la poire est bonne avec ce soleil...

Bisous et courage Cadeau...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:48:16   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Si c'est des poires williams que tu cueilles tu peux m'en envoyer...
Et moi aussi j'appliquerai la théorie de Newton...

Bisous Cadeau...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:54:29   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Alors cadeau
tu passes des pommes aux poires et les scoubidous, c'est pour quand
Blague à part comme vas tu
gros bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 08:13:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Gene on t'attend...
Dépêche-toi de rentrer...
Tu nous raconteras ton séjour dans l'Est...
Sous la pluie...

Bisous Gene

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:02:22   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

gene

j'espere que tu as pas oublie ton parapluie sur tu vas en avoir besoin
profite quand meme bien de tes vacances
onn t'attend pour ton recit de voyage
n'oublie pas de prendre des notes au fur et a mesure pour nous les envoyer
bisous
a bientot
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:57:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou
je suis de retour, le temps a été variable
Mais bonne semaine dans l'ensemble
j'ai passé un apres midi formidable devinez avec qui
apres avoir été fleurir nos anges au cimetiere virtuel, je suis venu voir vos messages, vous n'avez manqué
gros bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:00:22   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez ma Gene...
Quelle chance d'aller à Belle Ile en Mer !...
Tu vas nous manquer...
Une semaine c'est long... mais c'est court aussi...
Profites bien... ne pense à rien... le repos...
Plein de bisous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:28:38   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
je vais essyer de suivre ton conseil
le repos sur mais ne penser à rein ça a voir.....
gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:18:04   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
gene a cette heure la doit etre sur la plage en train de regarder les mouettes voler autour d'elle
allez les copinettes venez mettre de la lecture pour gene a son retour
on va lui donner du boulot la
elle va etre deborder sous tous nos post a lire bon week end
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:23:28   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Ici au Pays de MariePierre il tombe des clous..trop froid pour la plage. Depuis plusieurs semaines..il pleut le dimanche..cela fou le cafard.

Amitié à tous.
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:00:29   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
ben chez nous il recommence a faire chaud tiens
pourvu que ca dure qaund meme
bisous a tous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:43:57   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
que se passe il vous abandonnez le forum
ou vous etes tous parti bronze
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:14:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Cadeau tu t'es trompée de rubrique...
T'es dans la rubrique " ça va pas "...
Bisous Cadeau

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum