Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 ???????????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:48:57   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

Bonjour,
voila me viens racconter ce qui s'est passe pour ma journee d'hier et je ne sais que penser en fait
mon mari devait aller faire un petit boulot chez un copain a env iron 60 km de chez moi, je ne le connais pas personnellement ni lui ni sa famille je pre cise et souvent mon mari va chez des copains comme ca faire des petits travaux disons mais ne m'emmene pas en general
donc hier il me dit viens on va allez la bas
je suis donc arrive les gens était bien sur chez eux, a mun moment donne la mere de cette personne arrive elle habite plus loin mais ne savait pas qui nous etions et que nous étions la!!
on se presente je lui dit qui je suis !! pour ma fille quoi et surpriser elle me dit ah mais tu fille etait copine avec ma fille elle ont treavaille ensemble!!
quel ne fut pas ma surprise
pourquoi suis je allez hier chez ces gens la pourquoi jsutement cette personne se ytrouvait la je me dis y a une raison a tout ca mais laquelle le hasard peut etre mais quand meme étrange hasard!!
par contre avant que cette personne arrive en parlant avec ces gens la je me suis apercu que c"était des gens qui croyait aux mauvais sort au mauvais oeil comme on dit dans certains pays et a un moment donne meme la conversationn a tourne sur ce sujet!!
la aussi je suis surprise pourqauoi parler de sortilege en general quand on va voir des gens c'est pas le sujet principal pourquoi la!!!
je me pose vraiment de graves questions la meme , en rapport avevc ma fille meme!!!!
jeff as tu une suggestion
je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon j'ai parfois du mal a m'exprimer clairement lol
bonne journee a tous en attendant les reponses
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:03:40   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Cadeau
pour ma part, le hasard n'existe pas, je le dis depuis ma participation a ce forum. Maintenant je ne peux pas forcer les gens à me croire, chacun son avis sur la question.
Si tu as rencontré cette personne inattendue, c'est que tu le devais. Maintenant il faut definir si oui ou non, elle t'a apporté quelque chose.
Il y a quelque chose qui me titille. La dame est arrivée avant ou pendant votre conversation sur l'ésoterisme??? parceque si c'est avant; j'imagine que vous auriez pu dire un truc du genre "c'est bizarre de vous voir là madame" ou encore " vous saviez qu'on devait venir, c'est du hasard??", ce qui entraine ou dérape sur une discussion liée à l'ésoterisme, d'autant que tu es en demande de preuve quand à son existance.
A bientot
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:12:02   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
pour repondre je dirais que je parlais de sortileges e t toute la panoplie de ce genre disons avant que cette dame arrive et d'ailleurs quand elle a ete la nous n'en avons pas reparle.
je commence vraiment a me dire que cette rencontre n'est pas du au hasard mais dans ce cas je me demande qu'elle sens y a il a cette rencontre car si c'est pas le hasard y a une raison mais laquelle??bonne question encore!!!et en plus j'ai l'impression moi meme qu'ily a une raison et pourtant ca me ressemble pas trop ces pensees!!!
a suivre!!!!
bye bye
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:38:39   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

ma chère Cadeau, voilà ce que j'appelle un signe de ta fille ..... ta fille a compris qu'il te fallait des choses super étonnantes pour que tu essaies de t'y raccrocher !!! en voilà un exemple , tu avais autant de chance de rencontrer cette dame que moi un collègue d'Eric à Paris .... ta fille te dit " maman je suis près de toi et je vais te forcer à y croire " bon ce n'est que mon interprétation toute personnelle !!!! mais tu commences à vraiment t'interroger et à peut-être imaginer l'éventualité que le hasard n'est pour rien là-dedans .... donc tu commences à t'ouvrir à la possibilité de quelque chose !!
je suis très contente pour toi je t'embrasse
tiens depuis le mois de mars nous avons réservé un studio pour notre dernier à Montpellier dans une résidence n°233 (33 , 2° étage).... qd nous sommes arrivés le 4 septembre c'est le n°224 (24, 2° étage) qui a été attribué à Guillaume ... or le 24 est un numéro très important dans notre famille !!!!!!!!!!!! pour moi Eric est là et protège son frère
gros bisous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:44:11   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

COUCOU
c'est vrai que je commence vraiment a m'interroger , mais par contre je me dis que ca a un sens la rencontre avec cette personne en plus et pour l('instant je ne le trouve pas encore mais j'ai vraiment cette impression!!!
je ne suis plus du tout sur du hasard la il y a certainement une raison derriere cette rencontre
oui un pas en avant on dirait
courage a toi
bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:50:47   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau.
si tu le ressens c'est que ca l'est. Tu avances Cadeau, Bravo
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:35:14   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'aavnce peut etre tres lentement mais tres lentement en tout cas et suis pas sur de reculer d'un seul coup la a toute vitesse par contre
en tout cas j'ai bien branche ma tete sur cette histoire de sorcellerie commej'ai parle a certains et je n'arrive pas a m'enlever ca de ma tete en tout cas pour le moment!!!
comme si j 'avais pas assez de doutes de questions sans reponses je trouve le moyen de m'en trouver une supplementaire
ouf quelle vie
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:39:49   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

on va eviter d'en parler alors Cadeau, je t'ai dit l'essentiel a ce sujet donc, vaudrait mieux pour toi passer a autre chose. tu as assez de douleurs pour t'en creer plus encore avec la sorcellerie. Laisse tomber ca.
Bizzzzzz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  ???????????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum