Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 XAV ???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:16:02   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

B onjour
je suis un peu surprise j'ai vu qu'une personne sous le psreudo de xav s'est inscrit recemment sur le forum
ce XAV serait il la meme personne qu'un certain OLIVE qui venait parfois sur la gentiane et nous a laisse tombe!!!!!

LE FORUM est ouvert a tout le monde n'importe qui peut y acceder pour le lire donc j'en conclue que si on s'inscrit c'est dans le but de participer, alors pourquoi ce XAV< depuis son inscription neparticipe jamais!!
je vais peut etre paraitre direct mais c'est un forum de deuil et ceux qui voudrait prendre du plaisir a jouer a cache cache avec n ous, a rire de notre douleur ils peuvent je pensent passer directemetn sans s'arreter ici
bonnejournee a tous
ces idees n'engage que moi et je ne veux pas creeer quelconque polemique mais je tenait quand meme a dire ma pensees
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:33:06   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

coucou ma cadeau
je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est un forum de deuil c'est tout !
les gens qui sont des canulars , ont vraiment besoin d'un bon hopital psychiatrique !
Bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:16:55   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Oliv- Xav ou es- tu?
tu nous abondonnes aussitôt inscrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  XAV ???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum