Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique 

 ????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:54:28   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou kévin
je me pose juste une petite question, pourquoi mon pseudo est inscrit en bleu, alors que tous les autres sont en noir ???????et moi j ai pas les petits icones à coté §§§§§!!
bisous kévin,
j espére que tu vas mieux! aprés c est horrible vendredi
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:11:31   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Fab

Normal tes problèmes...
T'es devenue la super voyante...


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Salut Fabienne !
non j'ai encore le contre coup de venndredi et je me fais feignasse mais a un point que tu peux pas imaginer lol !
ben fabienne j'avoue que la tu me pose une colle , car je vois ton pseudo en noir comme tout les autres!!!bizarre!!!!!
bisous a toi fabienne , je ne sais pas plus
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:53:34   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

moi aussi screyeu est en bleu c'est sympas merçi
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:46:27   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

bonjour, tout le monde, je crois tout simplement que seul notre pseudo est en bleu et tous les autres en noir , ceci peut être afin de repérer plus vite les messages que nous envoyons ... qd je viens sur le forum je suis en bleu et vous en noir ...qd Fabienne88 est sur le forum elle se voit en bleu et les autres en noir ... etc
bisous à tous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:28:40   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour
merci christine, oui tu as raison, je croyais étre la seule en bleu , lol.
bisous , bonne journée
fabienne88
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Fab

Super Fab...
T'avais remarqué ton pseudo en bleu...
T'avais mis tes lunettes... c'est bien !

Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique  ????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum