Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 Toujours des cauchemards ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:12:59   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Cette nuit je n'ai fait que des cauchemards !!!
Toujours des nuits perturbées !!!
Je me demande si un jour je vais être mieux...
Quand je me réveille c'est vraiment l'enfer...
Arriverais-je un jour à survivre sans ma fille ?

Bisous à tous..........

J'aurais préferé rêver d'Oliv !
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:45:04   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

lol Clém , c'est sur que rever d'oliv c'est mieux , mais bon je pense que quand ton esprit sera calme tu passera des nuits calmes il faut juste que tu te calmes , que tu ne stresse pas , bisous
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:29:25   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Ces cauchemars viennent sans doute à cause de ton esprit tourmenté, ces questions qui nous rongent à longueur de journée et je crois que dans notre subconscient elles continuent de nous poursuivre. Je me suis parfois réveillée en pleurs sans avoir rêvé. La souleur nous poursuit-elle dans notre sommeil?
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:11:55   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Tous les vendredis soirs j'entends la même phrase "maman c'est nous" lorsqu'ils arrivaient de Toulon.....
Tous les soirs j'entends la même phrase "maman c'est moi" lorsqu'il habitait encore chez nous....
Et tous les soirs, en me couchant, je sens son baiser sur ma joue et "bonne nuit maman dort bien".
Et ces cauchemars où on se réveille en se disant "non c'est juste un cauchemar, il est là, il n'a jamais eu d'accident, il est vivant"... et on ouvre les yeux pour se rendre compte que non, ce n'était pas un cauchemar, mais la dure réalité, c'est horrible, je n'y arrive plus, je baisse les bras, j'ai froid au coeur........ et je continue à pleurer dans cette ronde de fou!!

Sûr, ma Clém, vaut mieux faire des cauchemars sur olivette !!

bisous à tous et toutes

marie


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:04:57   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

courage MARIE bat toi je sais combien la réalité est dur

OH MARIE si tu savais tout le bien qu ils pensent de toi
OH MARIE ? ILS ne t oublient pas
OH MARIE ils veuillent sur toi
Oh MARIE ils te regargent


bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 07:52:17   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Cette nuit j'ai fait un cauchemard...
Je me disputais avec une collègue ( qui était bargeot à l'époque...)
Enfin c'est le traumatisme qui revenait encore et encore...

Bonne journée à tous et bon WK !

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:01:45   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
eh oui nos nuits seront souvent pertubées.
Notre esprit continue à travailler, il ne se repose jamais
Tu commences à avoir des cauchemard avec tes collégues est ce le reprise qui te travaille
bon WE
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Gene

Ne te fais pas de soucis... cette collègue est partie à la retraite depuis un moment...
La reprise du travail doit y être pour beaucoup aussi...
Mais tu sais qu'hier était une journée bien difficile...
Le tout mélangé et le cauchemard est sorti...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:36:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
va dans les bras de ton petit mari quand un cauchemard arrive....
à ce soir après le math
allez les bleus, mais je pourrai dire allez les verts (la mére est italienne)
gene
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Toujours des cauchemards ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum