Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Justice 

 Tribunal pour nous vendredi 2 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:24:58   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bon , je ne vais pas vous le cacher , vendredi 2 juin nous allons au tribunal , le coupable sera jugé , les débats vont etre lancés , nous avons un avocat , nous avons des chances de nous défendre , la défense va se servir de Claire pour défendre ce salopard , et Claire va passer pour une moins que rien mais nous allons rebondir a tout sa !
merci d'avoir une pensée pour nous vendredi 2 pour que votre force nous soit envoyé dans cette affreuse salle, a partir de 14H ,
3heures minimum de débats , je serais peut etre ammené a parler ,
je vous remercie de m'avoir lu
de gros bisous de kévin
je vous dit aussi par la même occasion que après le tribunal je pars avec mon pére , donc en pourrais pas vous donner des nouvelles , si claudine veut bien passer un message elle le fera , sinon je vous donnerais des nouvelles lundi ou vous savez ou me joindre ,
merci de m'avoir lu mes amies
je vous embrasse
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:08:15   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage Kevin pour cette journée du 2 juin qui va être dure pour toi et ta maman
je t'embrasse ainsi que ta maman
genev
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:10:49   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Je t'envoi pleins de pensées Kévin pour demain .
Je serai de tout coeur avec toi et avec ta maman .

Courage .
Emeline
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:50:10   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

merci a vous deux ,
je vous embrasse
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:23:32   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

encore un petit mot aujourd'hui pour te dire que je pense à toi .

Je t'embrasse
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:01:47   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

AUJOURD HUI le deux juin j espère que ce procès ne vous a pas fait de mal car les vaocats adverses ont du etre ignoble comme dans tout procès capable des pires menteries

je pense a vous très fort

pleins de courage a vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Justice  Tribunal pour nous vendredi 2 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum