Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 triste soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:45:14   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

il est 1h30, pas envie de dormir..........
nous sommes allés passer la soirée chez des amis , premiére invitation que j accepte depuis 19 mois, nous avons bien sur regardé le match , tout c est bien passé jusqu au moment ou les enfants de nos amis sont revenus , trés content de la victoire de la france , c était les potes de BERTRAND , et en les voyant si heureux , je me suis dit"NON , c est pas possible , BERTRAND devrait lui aussi étre là, à nos cotés " et là je me suis sauvée presque en courrant , pour ne pas leur gacher cette soirée , je suis devant l ordi et je ne cesse de pleurer , je dépose ma douleur içi, car je sais que vous me comprenez , j ai besoin d évacuer cette douleur , j ai envie de hurler , de m endormir pour jamais me réveiller , c est trop injuste, je commençais juste à me relever un peu, et voilà que cette soirée me replonge dans l horreur de la réalité .
je vous embrasse , et bon dimanche à vous tous .
fabienne qui pense bien à vous et à vos anges

merci d étre là


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:07:38   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonjour Fabienne
Je te comprends si bien, que sa fait mal de voir les camarades de nos enfants heureux et se dire que nos enfants devraient être là avec eux .Moi quand je vois tout pleins de jeunes du même âge qu'Olivia , je les envie,j'envie leur parents ,j'en suis jalouse car je voudrais être à leur place ,je me dit ils ont de la chance eux . J'ai la rage , j'ai tout envie de tout cassé car je me dit Olivia elle aussi avait le droit de VIVRE .Que cela fait MAL que moi aussi j'ai envie de m'endormir pour ne plus me réveiller ,tellement je souffre . Et voir les méres heureuses et que nous nous le seront plus JAMAIS .Je n'arrête pas de me dire tout les soirs , je voudrais tellement qu'il se passe un MIRACLE cette nuit sur le monde entier , que tout nos enfants soient envies , qu'ont ne connaissent pas cette horreur . Si il existerait une FEE , un coup de baguette MAGIQUUE et la suite on la connait, mais hélas on ne voit sa qu'a la télé ou les contes pour enfants . J'espére que tu me comprends .
Bisous, evelyne
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:16:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Fab...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:21:20   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

fab courage ma grande, je te comprend si bien comme c'est dur de voir les autres heureux et de ce dire que nos enfants devraient aussi partager ces moments de joie, mais helas la vie en a voulu autremant.Nos anges n'auront pas eu sur cette terre du moins la vie qu'ils auraient du avoir, c'est quelque chose d'impensable, d'inacceptable mais que faire!!!!!!!!!!!
j'espere que tu ira un peu mieux aujourdhui et peut etre se verra on sur msn
a bientot et courage
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:24:09   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour
C'est un moment douloureux à passer. que dire.... rien je pense, sinon partager ta douleur Fabienne ainsi que celle des autres. je vous souhaite malgré tout un bon dimanche ensoleillé.
A bientot
Jeff
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:30:01   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonjour Fab
j'aurai du venir sur mon ordi samerdi vers 1 h car moi aussi je ne dormais pas , pas à cause du foot, je n'avais envie de rein , j'étais de mauvaise humeur d'après mon mari.
Impossible de trouver le sommeil
Courage Fab ,il nous faut avancer pour montrer à nos anges que nous sommes courageuses
à ce soir
je te fais de gros bisous
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:03:38   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci à vous tous
qu il est bon de trouver des amis qui comprennent..............
gros bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
claudie
legende personnelle
bronze
8 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:23:46   Voir le profil de claudie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudie   

oh oui Fab je te comprends bien aussi en plus cette période de mondial de foot me fait revivre des souvenirs qui me déchirent alors j'essaie de voir les choses comme s'il les voyait aussi, je le fais participer à ma manière..quant à ta réaction de fuir en voyant les copains de Bertrand comme je te comprends je n'ai pû, à ce jour, revoir un copain de Dadoo.
Courage Fab à ce soir peut-être
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  triste soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum