Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 trop mal ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:14:55   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir

oui ce soir je suis de nouveau trop mal j'ai repris mon boulot depuis une semaine et je pensais que cela allait mieux , hors samedi et dimanche alors que je n'ai pas travaille je n'ai pas arrete de pleurer
Malheureusement aujourhdui a mon travail cela n'allait guere mieux bienn sur je ne pleurais pas, je ne voulais pas montrer aux autres ma douleur disons mais de toute la journee j'avais ma fille dans ma tete
et la ce soir j'en ai trop marre c'est trop dure cette absence et ce pourquoi aussi sans reponse!!
C'est vraiment tres dur à gerer tout cela, je refuse tjs de croire a son depart cela me semble irreel par moment, j'ai envie encore de hurler de trouve un moyen pour aller la chercher mais!!M af ille me manque vraiment de trop de trop!!
merci a tous pour votre ecoute et soutien
bonne soiree
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:53:12   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Cadeau

Je sais que tu as mal... cette absence te fait souffrir...
Tu vas y arriver doucement tous les jours un peu...
Je te comprends si bien...
Si t'as besoin de crier tu cries, tu hurles...
Je t'embrasse très très fort Cadeau...


OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:04:15   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonsoir Cadeau ,
Je te comprends si bien ,
Je suis de tout coeur avec toi
Oui que c'est dure cette abscence
Bisou,
Evelyne
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:28:23   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonjour Cadeau
Je te comprends si bien...
Si t'as besoin de crier tu cries, tu hurles...
Je t'embrasse très très fort Cadeau...
gene
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  trop mal ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum