Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez? 

 les vacances sont finies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:42:11   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Hello les garçons et les fille

Ben comme prévue, demain retour case départ, valises en mains (vous dedans évidemment je vous laisse pas) et me voilà repartie pour je ne sais combien de temps, la rose au fusil (on sait jamais) dans ma prison dorée.

Mais rigole bien qui rira la dernière, je l'aurais cette fois-ci encore, on se connait maintenant elle et moi, on se tutoie même, on s'aime, on s'adore, elle peut plus se passer de moi L'AMOUR FOU (ouf c'est osé lol)

Vous allez me manquer, mais dès que je peux sortir je vous donne des nouvelles fraiches, et chuttttttt, j'ai trouvé comment ouvrir la fenêtre avec ma pince à épiler (vive les filles) et leurs trucs machins chouettes pour se faire belles)

Bon on pleure pas on se donne du courage, et si vous faites la fiesta, pensez à moi

Je ne sais quand je reviens

Je vous embrasse tous et toutes et allez courage, un petit pas aujourd'hui, un autre demain, et aux plus courageux vous pouvez m'écrire, on se cache pas

je vous embrasse très très très fort, et on m'oublie pas, sinon gare à la fessée !!!!!!!

marie maman de deux anges que j'aime tant, vous me manquez mes amours, je sais que vous aller m'aider !!!!!!!


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:11:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Marie

T'as tjs le mot pour rire...
Tu vas nous manquer...
Reviens vite...
On t'attend...
On fera la fête à ton retour !
On pense à toi...........


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Ma chére marie

Oui tjrs le mot pour rire comme dit Clém , je t'aime quand tu as ce mot pour rire ,
Je te shouaite tout plein de courage pour sortir de la vite fait , et de tuer cette maladie ,
oui FIESTA a ton retour ,
je pense fort a toi
Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez?  les vacances sont finiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum