Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique 

 Je voudrais que mon pseudo soit MariePierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliette
je ne suis qu'une moitié
bronze
9 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:11:02   Voir le profil de juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliette   

J'ai voulu m'inscrire sur le pseudo Mariepierre..le nom que j'aime..mais sans doute à cause de ma maladresse j'ai eu des ennuis. Alors je me suis inscrite sur le nom de Juliette (pour Roméo et Juliette) mais j'aimerais que mon pseudo redevienne mariepierre. Pouvez-vous arranger cela.

Merci à l'avance

MariePierre
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:46:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Marie Pierre

Essaie de te reconnecter avec ton pseudo Marie Pierre...
Il n'y a pas de raison que ça bugue...


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:24:20   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oui y'as pas de raison , si tu te souviens de ton mot de passe sinon je regarderais si je peux avoir acces a vos mot de passe et je te redonnerais le tien
Bisous MARIE PIERRE fais sa avant la fin de semaine car je pars vendredi et apres pendant 15 jours je pourrais pas essayer de résoudre le soucis
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Probleme Technique  Je voudrais que mon pseudo soit MariePierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum