Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils 

 yoga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:56:11   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
je viens vous demander votre avis........
voilà, je viens de voir sur le journal que dans mon village , il va sa dérouler des séances de yoga à partir de la semaine prochaine , est ce que quelq un pratique cette sorte de relaxation ?
pensez vous que celà puisse apporter un bien étre dans notre cas ?
j attends vos réactions
bizzz
fab , la marmotte qui se réveille


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:43:02   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Moi j'en ai fait un peu. En général, j'ai essayé de faire plus d'exercice physique. Cela m'aide..surtout le plein-air. C'est à peu près la seule chose qui me fasse du bien.

..pas le goût de lire
..pas le goût de cuisiner
..pas le goût pour la télé

Alors oui je conseille le Yoga et autres disciplines du genre.

MariePierre
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:33:42   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Notre marmotte qui s'est réveillée...
Tu sais Fab le Yoga ne peut te faire que du bien...
Tu devrais essayer aussi la sophrologie...
C'est très relaxant...
A toi de décider...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils  yogaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum