|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 15:55:30
| Bonsoir La date anniversaire du décès de Laurent arrive Mon beau frère (le mari de ma sœur), vint d’être hospitalité en spy, mardi matin il s’est réveillé, se culpabilisant du départ de Laurent car 5 jours avant ils étaient « engeulés » Bonjour Depuis un mois ma sœur voyait bien qui ne dormait plus, loin de se penser que la haut ça n’allait pas. On a beau lui expliquer qui n’y ai pour rein dans la décision de Laurent il ne nous écoute pas. Comme si on se moment on avait besoin de cela. Je souhaite qui guérisse et que ma sœur ne souffre pas comme moi, c’est vrai que depuis le départ de Laurent cet hôpital on l’a en horreur Quand pourra- t- on enfin avoir un peu de repos, sur cette terre. Si je suis hors sujet, je m ‘en excuse mais je n’ai personne en ce moment pour dire ma douleur Merci à tous de votre gentillesse Je vous embrasse Geneviève |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 16:23:23
| Bonjour Geneviève, tu n'es pas hors sujet car j'ai pris le temps de te lire et je prends le temps de t'écrire. Je comprends ce que tu ressens et tu as bien fait de nous faire savoir ta douleur. Nous sommes là pour s'entraider mutuellement, et ton sujet n'est vraiment pas hors contexte puisque tout ce que tu vis présentement est relié à ton deuil.
Coeur meutri |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 18:12:35
| bonjour genev tu as raison de venir nous parler de tes angoisses, car nous comprenons exactement ce que tu peux ressentir, je souhaite de tout mon coeur que ton beau frére aille mieux . je t envois toute mon amitiée et mon soutien en cette période si douloureuse pour toi. je t embrasse trés fort fabienne88 |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 18:16:58
| je t envoie egalement toute mon amitié j espère que ton beaufrere va s en sortir (la culpabilite cela peut ronger) bises |
|
|