Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

Pas bein

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:55:30   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonsoir
La date anniversaire du décès de Laurent arrive
Mon beau frère (le mari de ma sœur), vint d’être hospitalité en spy, mardi matin il s’est réveillé, se culpabilisant du départ de Laurent car 5 jours avant ils étaient « engeulés »
Bonjour
Depuis un mois ma sœur voyait bien qui ne dormait plus, loin de se penser que la haut ça n’allait pas.
On a beau lui expliquer qui n’y ai pour rein dans la décision de Laurent il ne nous écoute pas.
Comme si on se moment on avait besoin de cela.
Je souhaite qui guérisse et que ma sœur ne souffre pas comme moi, c’est vrai que depuis le départ de Laurent cet hôpital on l’a en horreur
Quand pourra- t- on enfin avoir un peu de repos, sur cette terre.
Si je suis hors sujet, je m ‘en excuse mais je n’ai personne en ce moment pour dire ma douleur
Merci à tous de votre gentillesse
Je vous embrasse
Geneviève
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:23:23   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour Geneviève, tu n'es pas hors sujet car j'ai pris le temps de te lire et je prends le temps de t'écrire. Je comprends ce que tu ressens et tu as bien fait de nous faire savoir ta douleur.

Nous sommes là pour s'entraider mutuellement, et ton sujet n'est vraiment pas hors contexte puisque tout ce que tu vis présentement est relié à ton deuil.

Coeur meutri
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:12:35   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour genev
tu as raison de venir nous parler de tes angoisses, car nous comprenons exactement ce que tu peux ressentir, je souhaite de tout mon coeur que ton beau frére aille mieux .
je t envois toute mon amitiée et mon soutien en cette période si douloureuse pour toi.
je t embrasse trés fort
fabienne88
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:16:58   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

je t envoie egalement toute mon amitié j espère que ton beaufrere va s en sortir (la culpabilite cela peut ronger)
bises
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Pas beinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum