|
| mamanderic | | ce qui ne me tue pas me rend plus f | | bronze |  | | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:33:21
| je me présente donc: je m'appelle Christine , je suis à Montauban dans le tarn et garonne, j'ai 4 enfants Eric, Angélique, Jean-Renaud et Guillaume. Trois petits enfants Morgane, Mathys et Anthony. Eric s'est pendu le 29 décembre 2002, il avait 24 ans 7 mois et 13 jours . Depuis la famille est brisée malgré tous nos efforts pour que les trois autres enfants réussissent à vivre "normalement" ... c'est un échec !nous n'y arrivons pas . merci pour ce forum bises à tous |
|
| Meline | | argent | | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:45:41
| Bonjour à vous ma chère Christine . Je suis contente que vous nous rejoignez ici . Je suis sûre que cela doit être terriblement dur pour vous , ne parlez pas d'échec , depuis le temps que je vous li , je suis persuadée que vous êtes une maman formidable . Courage à vous . Emeline |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 15:35:58
| Bonjour Christine je suis contente de te compter parmi les membres de vivre son deuil ! je t embrasse pensées pour eric |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 19:37:55
| bienvenue a toi christine courage tout ce que tu fais c'est avec ton coeur personne n est parfait mais il ne sagit en aucun ca d echec la vie ne t epargne pas alors ne soit pas dur avec toi on fait ce que l on peut avec cette put............ de douleur courage, d ailleurs tu l es bravo |
|
|