Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

chocolat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:08:24   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

ce soir je m enfile une tablette de chocolat et j arrive pas a m arreter bonjour le transit demain
Cela tombe bien je reprends le travail demain

Après le chocolat j entame le cousteron (juste un morceau) je vous rassure j ai dejà mangé mais ce soir je fais des folie

je peux me le permet je suis comme on dit vulgairement goller comme une pince a sucre, ou je passe entre deux affiches sans les décoller

désolé je suis un peu folle dingue ce soir

bonne soirée
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:03:04   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

C'est quoi comme chocolat ?
Vous me faîtes drôlement envie .......
C'est bien d'être un peu fofolle , c'est drôle .

Amitiés
Emeline
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:38:41   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

c'est du chocolat avec des noisettes entières milka c'est pas le meilleurs mais bon
ce matin je rigolait moi j avais mal au ventre et bonjour pour reprendre le boulot mais c'est passé j ai une une bonne crise chez moi et sur le toilette je me disais bien fait t a qu a pas être aussi gourmande le gout et ma fille font partie des plaisir extrème qui me reste dans la vie (c'est beaucoup déjà)

bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:37:16   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oh la la la screyeu , le milka j adore sa ! lol
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:47:24   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

moi aussi mais je ne sais pas m arreter, et je varie un coup sucré un coup salé

Mon grand plaisir en dehors de ma fille c'est manger Je suis en france métro depuis mai et je vais le marché tout les mercredi et je me régale ,j ai achété des fraises et fais des confitures, puis j ai achéter des cerises, j adore les fruits

Ma tante m a donné une pintade (faites maison) et avec ma fifille on c'est régalé avec une salade jardin avec un coeur très tendre

oui j adore manger j adore cuisiner
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  chocolatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum