|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 20:08:24
| ce soir je m enfile une tablette de chocolat et j arrive pas a m arreter bonjour le transit demain Cela tombe bien je reprends le travail demain Après le chocolat j entame le cousteron (juste un morceau) je vous rassure j ai dejà mangé mais ce soir je fais des folie je peux me le permet je suis comme on dit vulgairement goller comme une pince a sucre, ou je passe entre deux affiches sans les décoller désolé je suis un peu folle dingue ce soir bonne soirée |
|
| Meline | | argent | | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 09:03:04
| C'est quoi comme chocolat ? Vous me faîtes drôlement envie ....... C'est bien d'être un peu fofolle , c'est drôle . Amitiés Emeline |
|
| Posté le 01-06-2006 à 12:38:41
| c'est du chocolat avec des noisettes entières milka c'est pas le meilleurs mais bon ce matin je rigolait moi j avais mal au ventre et bonjour pour reprendre le boulot mais c'est passé j ai une une bonne crise chez moi et sur le toilette je me disais bien fait t a qu a pas être aussi gourmande le gout et ma fille font partie des plaisir extrème qui me reste dans la vie (c'est beaucoup déjà) bisous |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 15:37:16
| oh la la la screyeu , le milka j adore sa ! lol |
|
| Posté le 01-06-2006 à 19:47:24
| moi aussi mais je ne sais pas m arreter, et je varie un coup sucré un coup salé Mon grand plaisir en dehors de ma fille c'est manger Je suis en france métro depuis mai et je vais le marché tout les mercredi et je me régale ,j ai achété des fraises et fais des confitures, puis j ai achéter des cerises, j adore les fruits Ma tante m a donné une pintade (faites maison) et avec ma fifille on c'est régalé avec une salade jardin avec un coeur très tendre oui j adore manger j adore cuisiner |
|
|