Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges 

 Claire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:45:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Le dernier métier de Claire etait AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE elle as fait auxilliaire de vie, pour ceux qui ne savent pas , c'est une aide psychologique pour les personnes agées pour les handicapés moteur et menteaux!
Claire aime beaucoup aller a la piscine , sortir en voiture , courir , faire du vélo , décompresser a la campagne , manger un mcdo avec son frere lol , allez au ciné ;
Claire est une femme a la fois travailleuse , et décontracte !
ses passions les plus sont le dessins , les traveaux manuels !
23 ans de pur bonheur , malgré tout elle as eu des bons moments voila comment je me console des fois!
Voila vous la connaisez mieux !
bisous

bisous
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:19:27   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonsoir Kévin,
Ta soeur Claire était comme Olivia , elle aimait les traveaux manuels,et allait au mc do et s'occuper des autres .Je pense qu'elle aurait aimer Olivia car elles avaient les mêmes idées .
Bisous ,Evelyne
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Salut OliviaB ! (je retiens pas ton prénom lol )

Oui je pense qu'elle se serais trés bien entendu car Claire aurait tjrs voulu avoir une petite soeur , et un petit frere elle me l'as dit et se consolait comme sa en disant j'ai déja le petit frere lol s'est pas mal ! bisous a toi pensées pour la princesse olivia
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:12:32   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

s il y a quelque chose la haut peut etre qu elles sont ensembles
douces penséées
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges  ClaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum