Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges 

 mon coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:19:47   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

Mon petit ange etait gendarme hé oui un excellent gendarme, doué dans les langues (parlant l anglais, le créole, l espagnol et le français)
le roi de l écriture

je suis sortie avec lui le jour de mon anniversaire et cela a duré jusqu au 12 FEVRIER 2006 soit 13 ans de paradis avant qu un chauffard de merde me l ai pris

C etait un homme qui n aimais pas sortir , il aimait rester chez lui avec sa famille (ma fille et moi ) a s occupper de nous deux et il adorait lire

D ailleurs vous verriez la bibliothèque que j ai (je lis mais pas de tout comme lui faisait)

RAPHAEL etait un homme avec une grandeur de coeur dingue tout pour les autres

sa devis ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse et jurer lui y arrivait (vous avez dejà vu quelqu un qui ne juge pas les autres et qui se mets a la place de la personne d en face ???)

Pendant treize ans je n ai cessé de lui dre comme je l aimais et comme j avais de la chance de l avoir
le samedi avant qu il meurt je lui répétait que mon seul rêve etait qu il vive jusqu a au moins 80 ANS et qu on soit toujours aussi heureux

oui mon seule rêve , je ne rêvais pas d'une maison , de trucs et d autres je voulais juste que mon mari vive le plus longtemps possible c'est un peu loupé il avait 32 ANS

C EST UN HOMME QUI APPAISAIT TOUT LE MONDE RIEN QUE SUR SON VISAGE ON LISAIT LA ZENITUDE

VOILA EN GROS MON HOMME MON ANGE MON PLUS BEAU CADEAU AVEC MA FILLE
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:09:28   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Il devait être formidable votre homme .
C'est une jolie description et c'est beau cet maour que vous avez pour lui .

Est ce qu'il y aurait un moyen de mettre une photo de votre homme ?
Enfin évidemment si vous le voulez bien .

Bisous
Emeline
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:41:37   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

comment fait on pour mettre une photo (je suis pas bonne en informatique
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:06:39   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

j ai mal j en ai marre de cette absence cela fait quelques jours ou ça ne va pas fort j ai mal , ma fille m en mets pleins la tronche et je n arrive pas a me remettre de ton absence
c'est normal cela fait a peine 4 MOIS mais je ne cesse de me dire c'est pas possible c'est un cauchemard ça va s arrèter et quand je réfléchis bien non tu nes plus et ne reviendra plus et ben là j ai du mal a avancer j avance pour ma fille mais je n ai qu une envie de pleurer et qu es ce que je suis seule
c'est dur cette vie sans ton amour tu me manques mon ange , je te laisse pour ce soir cela ire mieux demain
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

c'est un bel amour d'homme que tu as screyeu, bisous
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:33:23   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui un homme comme on en fait peu c'est aussi pour cela que c'est très dur car c'etait une crème j aurais préfréré que cela m arrive a moi il etait trop doux trop gentil un ange avec tout le monde

Il m a donné des sacrées leçon de vie car il ne jugeait jamais personne (c'est très rare)je l appelait mon maitre zen

un amour de personne et je lui disais chaque jour que j avais une chance immense de la voir
de ce coté pas de regret je ne lui ai pas dit ça ou ça car je lui répétait j etais bien avec lui la vie etait douce calme zen

c etait un bout d homme remplis d humour en plus

il me manque, cela faisait un an que l on essayait d avoir un deuxiéme enfants et rien j aurai voulu avoir un fils de lui
maintenant je n aurais jamais de fils tampis j ai une fille en OR tot son,papa
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:21:49   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

dernièrement je suis tombé sur les lettres qu on s ecrivait quand on etait jeune (pas que je sois si vieille) et dedans on lit déjà une grande fusion, de complicité , d humour et d AMOUR et c etait il y a 13 ans avant au fil des années tout ceci a grandit
J avais une vie d une douceur , il etait ma joie de vivre , mon rayon de soleil
J ai pas été gatée dans mon enfance (y a pire aussi) mais a partir ou je t ai rencontrée mon ange ma vie a été le paradis sans nuage
C est un homme qui m a tout donné , tout appris et maintenat je m apercoit a quel point il m a aidé a grandir et avoir de la force et un mental a etre moins conne (oui j ai été élevé comme une conne et oui c'est pas de la faute de ma mère mais bon ???)

Tu etait vraiment l homme le plus beau de la terre (beau interieurement ) et cela tout les gens qui te connaissaient le dise)

je t aime , t aimais et t aimerai
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:10:36   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonsoir Screyeu
Ton mari était un homme formidable .
Bisou ,
Evelyne
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:10:40   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

OUI C ETAIT UNE MERVEILLE DE BONHOMME

MON ANGE CE SOIR JAI MAL AU COEUR , tu me manques je fais la grande , vais de l avant et me dit aller fo y aller , tu as encore toute ta vie et j avance puis la chute est toujours dur car ça fait mal de ne pas sentir tes mains , ta peau ,ta gentillesse , ton ecoute,
Personne ne t arrive a la cheville et non tu etais trop tout, un ange

pourquoi toi l homme le plus merveilleux de la terre c est trop injuste

mon petit coeur je t aime , t aimais et t aimerais , tu me manques
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:23:40   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage screyeu
je t'embrasse
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:29:52   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou SCREYEU

oui, c est dur...........si dur
courage, je t embrasse
fabienne


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:53:11   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

merçi a tous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Screyeu

Ton mari était vraiment formidable


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges  mon coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum