Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

coucou , mes amis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:38:07   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

je suis ravie de retrouver tous mes mais sur ce forum,
bravo kévin et lucienne pour cette bonne idée
je suis fabienne88, mon fils bertrand nous a quitté le vendredi 3 décembre 2004 , à 19h35 d un accident de la route

je vous embrasse tous bien fort

fabienne88
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:39:23   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou Fabienne
Je suis content de te compter parmi nos membres , merci de t etre inscrite bisous
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:45:16   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

moi je suis stephanie mon mari est mort d'un accident de la route , un motard sans permis ni assurance moto et avec une moto non homologué a rouler sur le sol français et trafiquer pour rouler plus vite l a percuté

Mon ange est décédé le 12 FEVRIER 2006 A 31 ANS (MON AGE EGALEMENT)
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:07:10   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Bonjour Fabienne et Stéphanie,

Ravie de faire ta connaissance Stéphanie, oui la vie est cruelle trop souvent, ton ange veille sur toi maintenant, il repose en paix près des notres.

Et toi Babienne, comment vas-tu????

Tendres et douces pensées pour vos anges.

--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Kevin le frere de Claire
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Content de te connaitre Stéphanie , et marie mais pourriez vous faire un autre post car ca serais plus pratique que chaque post sois propre au membre inscrit
bisous
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:49:41   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

excusez moi c'est ma faute j ai pas tout compris
mon ange est née le 20 MAI 1974 et est décédé d'un accident de la route (percuté par un chauffard motard , sans permis ni assurance)
Kevin le frere de Claire
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:59:04   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

non stephanie ne t'inquiete pas , je prefere que sa soit fait sur un autre post , car les autres pourront voir mieux que de remonter le post de fabienne
Rebelle
bronze
Rebelle
4 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:40:31   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour,
C'est moi , Marie-france, maman de Wesley, dcd dans un accident de voiture, à l'age de 18 ans, le 01 octobre 2005
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:32:52   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Fabienne

Je te retrouve sur ce forum...
Je te comprends si bien...

Bisous à toi et courage...

marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:37:53   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Hello Marie france contente de te voir pami nous

Je te comprends si bien

bisous

marie

--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:58:45   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou Fab
contente de retrouver sur ce forum fait par nos amis
je t'embrasse
gene
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  coucou , mes amisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum