Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

coucou les amis...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:56:14   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Bonjour à tous,
Je suis marie, et j'ai perdue mon fils adoré juju 22 ans et son amour lily 18 ans dans un accident de voiture le 17 mars 2004..... depuis ma vie a basculée dan l'horreur et je viens trouver un peu de réconfort parmi vous.
Je suis ravie de revoir mes amis, nous allons tous et toutes nous tenir bien fort par la main.

Gros bisous à tous,

marie

--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:29:31   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Marie

Je te comprends si bien...
Je pense à toi, aux autres mamans...
Nous sommes tous dans la même galère

Bisous à toi Marie

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou marie content de te compter parmi nos membres je t'embrasse
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  coucou les amis...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum