|
zaco | bronze |  | 4 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:31:33
| bonjour a tout le monde kevin, il est formidable ton forum, bravo pour ce que tu fais je suis colette, maman de zabou tuée sur la route avec son ami sylvain, par un chauffard je crois que nous avons tous besoin les uns des autres et je suis heureuse d etre avec vous maintenant je vais aller lire un peu vos posts amicalement a tous colette |
|
genev | International |  | 672 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:36:47
| bonsoir colette contente de te retrouver sur ce forum , comme tu as pu le lire il y a des messages serieux et d'autres beaucoup moins cela nous fait du bien de parler de tout et de rein sois la bienvenue parmi nous |
|
Clemence | tres connu |  | 695 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:55:27
| Bonsoir Colette et bienvenue sur notre forum Tu trouveras beaucoup de réconfort parmi nous Et aussi nos écrits d'humour pour essayer d'aller un peu mieux... A bientôt de te lire... |
|
amoureuse | L'amour est la vie | argent | 23 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 23:18:50
| Bienvenue Colette..moi je te connais par la Gentiane et aussi par tes sites..moi je suis MariePierre..qui s'ennuie de Pierre. Tendresse à toi |
|
coeur meurtri | or |  | 60 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 00:23:24
| Bonsoir Colette, Comme on se retrouve, je fréquente ton site et celui de la gentiane. Coeur meurtri |
|
zaco | bronze |  | 4 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 06:52:19
| bonjour a tous et merçi de votre acceuil ce forum ressemble au mien en effet, et comme kevin me fait la gentillesse de participer a mon forum je suis venue m inscrire sur celui ci, il fait toujours du bien de se retrouver tous réunis bisous a vous colette |
|
Kevin le frere de Claire | Je ne te dis pas Adieu mais A + | pro |  | 281 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 06:57:45
| Coucou colette merci de ton inscription cela me fait plaisir de te retrouver ici ! Bisous et pensées pour zabou |
|
|