Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

mal depuis quelque jours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:08:34   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

voila j'ai repris mon travail depuis environ une semaine
depuis hier ca va pas bien tant que je suis au boulot bon ca peux encore, je met mon masque devant les autres en fait mais la le week end j'ai laisse tomber le masque et j'ai pleurer ces deux jours
mon dieu que c'est dur
comment continuer comme cela je me le demande!!
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:30:38   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Tu vas y arriver petit à petit...
Moi aussi j'ai beaucoup pleuré... souvent hurlé...
C'est très dur de continuer sans eux...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:29:28   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonsoir cadeau
MOI aussi on met un masque très souvent
Tu verras tu vas y arriver, tu es une maman formidable
ta fille te manquera tjrs mais tu arriveras petit à petit
Moi aussi je pleure tous les jours , il me manque tellement
je t'embrasse
je te serre très fort contre mon coeur
gene
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:41:58   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

courage cadeau c'est vrai que c'est très dur vas y pleure ça fait du bien
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:46:03   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou cadeau
pleurer et encore pleurer, et toujours pleurer, c est devenu notre lot quotidien , mais tu verras petit à petit tes larmes couleront moins souvent , c est dur mais tu es courageuse et tu y arriveras , un jour à la fois, petit à petit.......
prends soin de toi , je t envois du réconfort et du soutien
je t embrasse
fabienne88
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:45:39   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re-bonjour Cadeau
C'est une très dure épreuve et longue et il est biensur tout à fait normal de pleurer, ca soulage et permet a notre ventre, à notre être de se détendre un peu, nous appaise un temps soit peu. si tu sents ce besoin, il ne faut pas se retenir. en tout cas, toutes mes pensées de soutien t'accompagnent.
A bientot Cadeau
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:40:37   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

y a plus personne sur ce forum
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  mal depuis quelque joursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum