|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 14:22:28
| Rebonjour Jeff Pourrais-tu te présenter dans la rubrique " Présentation des membres " ... Merci pour tes réponses A bientôt de te lire... |
|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:00:00
| Re clémence. je vais essyer de trouver ca et je me présente sans problème. merci a toi bonne soirée. Jeff |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:17:01
| Bonjour Jeffcola, moi je crois à ce que tu dis parce que j'ai eu une expérience assez troublante lors du baptême de ma petite-fille soit 3 1/2 mois après le décès de mon conjoint. On le voit très bien sur une photo prise avec une caméra numérique, lorsque nous avons projeté ces photos dans l'ordinateur, ma fille et moi furent renversées de le voir si distinctement. Et crois-moi y a pas plus cartésienne que moi mais je dus me rendre à l'évidence, mon conjoint a assisté au baptême de sa petite-fille. Coeur meurtri |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:19:29
| bonjour jeff ! Content d'acceuilir une médium sur vivre son deuil , j'ai bien lu ton témoignage comme quoi tu avais vu ton fils sur ton ordi ! ouf quelle chance tu as ! moi je n'ai pas forcément vu Claire quelque part hormis quand pendant une période nous faisions des photos dans une glace , et que ça a marché , par la suite j'ai consulté une médium et Claire a parlé d'une glace et la médium ne comprenait pas , alors je lui ai expliqué ce qu'on as fait c'est vrai que quand on prends des photos dans une glace on peux les apercevoir ! Je vous embrasse |
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:56:19
| Re hello Hannibal et coeur meurtri. Je suis un homme hannibal lolllll même si on dit de moi que j'ai quelque part une sensibilité fémine ce que je ne conteste pas. Merci de m'accueillir. J'ai sur mon site des photos que j'ai prises moi même par le biais d'msn et d'une webcam. Je me permets de donner l'adresse car ca n'a aucun rapport avec ce forum. Http://jeff-voyance.com rubrique 'photo' ( si ca n'est pas toléré, le modérateur retirera l'adresse), en tout cas je suis content que vous puissiez voir ceux pas beaucoup de gens voient.ca prouve qu'il y a autre chose. A tres vite. Jeff |
|
| sandrine | | bronze | | 32 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:29:14
| merci jeff d'etre passé par là .... je savais que tu pourrais redonner avec tes messages , un peu d'espoir à toutes les personnes ici présentes.... ça fais chaud aux coeur .... Merci d'etre là ..... a bientot jeff |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:31:57
| re jeff lol excuse moi de t avoir pris pour une femme lol dsl dsl |
|
| Posté le 30-05-2006 à 20:30:18
| re kikoo sandy.Hannibal Je ne fais rien de spécial sandy, simplement parler un peu de sujets un peu tabous. Si seulement ca faisait partie des choses normales de la vie mais nos parents et les parents de nos parents nous ont appris à avoir peur de tout cela alors qu'en fait, dès le plus jeune age, la sensiblité est très développée à l'extra-sensoriel. c'est la culture de"ghost" (le film avec P.Swayse) qu'il faut apprendre à nos gamins et non pas a avoir peur du loup, des fantomes etc..... Il faut leur dire que s'ils ressentent quelque chose, c'est normal. mes filles savent tout cela depuis des années, ca sera beaucoup moins dur pour elles le jour ou je partirai la haut rejoindre les miens. On étouffe tout ce coté chez nos gamins c'est dommage. a bientot Jeff |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 20:33:59
| Bonjour Jeff, Je t'ai écrit un message sur ta messagerie privée. J'avais des choses à te parler au sujet de tes photos sur ton site internet. Coeur meurtri |
|
| claudie | | legende personnelle | | bronze | | 8 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 15:37:09
| Honnêtement je suis un perdue, j'aimerais tellement y croire j'ai lu le livre d'un médecin qui a perdu son fils et reste en contact avec lui et là je me dis "non impossible qu'il invente ce scénario pour les gains de ce livre" alors je ne suis pas complètement fermée à cette idée pourquoi pas ? mais tant de charlatans j'avoue que ça me fait peur Si j'avais la certitude que mon Dadoo baigne dans la Lumière éternelle bien sûr que ça m'aiderait... A bientôt jeff |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 16:48:18
| Bonjour Claudie Je rejoins ta pensée... Si nous savions... Personne n'est revenu nous raconter cette vie après la mort... Courage à tous... |
|
| Posté le 31-05-2006 à 18:02:27
| Bonjour Claudie et Clémence, bonjour a toutes et tous omme tu le dis, un médecin n'a pas besoin de ça pour gagner sa vie. de mon côté, le fait de participer à ce forum ne m'apporte rien financièrement parlant et c'est normal, On n'a pas le droit de gagner de l'argent dur la misère du monde, le malheur des gens. On a juste le droit d'apporter de l'espoir, partager notre expérience. de mon côté j'essaie d'aider à ma maniere, comme je l'ai dit ds un autre message, je le fais souvent quand les gens sont dans mon salon et là je parle de la vie des disparus, des circonstances etc.... et ca finit en général par un message.Je le fais gratuitement avec mon coeur. sur mon site, je raconte ma vie, pas dans le sens privé du terme mais de mes expériences avec l'au dela. plusieurs personnes qui sont devenues à présent ont laissé des messages sur le livre d'or et je parle d'eux en employant un pseudo pour ne pas nuire à leur vie privée. si un jour, j'ai l'occasion je demanderai a l'une d'elle de se connecter sur ce site. ca va vous paraitre impossible, mais elle est venue chez moi un soir, on a bu le thé, et helene a vu ses parents décédés chez moi, je ne les voyais pas.Ils se tenaient debout devant elle ,je ressentais juste les courants d'air quand d'un coups son pere est entré en moi,mon visage se transformait, prenant la forme de celui de son pere. Je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin, j'ai eu une peur panique, c'etait ma premiere fois. On appelle cela être investi. je raconte plus en détail sur mon site rubrique ma vie. je n'oblige personne à croire, j'y crois, je le vis simplement. a bientot Bonne soirée à tout le monde |
|
| Posté le 31-05-2006 à 19:11:15
| Je pense un truc moi vous voyez je pense qu'il faut y croire un minimum pour avoir quelque signes ou des manifestations, Jeff qu'en pense tu??? Bisous |
|
| Posté le 31-05-2006 à 19:27:38
| KIkoo Je dirai que celui ou celle qui ne veux rien croire ne verra jamais rien ou si ca arrive pensera que c'est une hallicination. Tout le monde peut voir ou presque et recevoir des messages. La plupart des messages que je reçois pour mes clientes viennent en pensée, comme pour tout le monde ou en chanson. un exemple: une cliente arrivait chez moi pour une consultation et à peine ouvert la porte, je lui ai dit qu'elle attendrait un bébé pour la fin de l'année,elle est tombée enceinte 2 mois après alors que ca faisait 2 ans qu'elle essayait. j'avais juste eu la chanson de johnny hallyday dans la tête 'tu es mon plus beau noël, celui que je n'attendais pas'. quand elle m'a rappelé au téléphone pour m'annoncer la nouvelle, je n'ai jamais sauté autant de joie que ce jour là. Il y a plein de medium qui s'ignorent, vous pouvez essayer. quand vous voyez une personne ou amie et que vous avez par exemple une chanson ou pensée qui trotte ds la tête, osez lui demander.Si ca marche, quand vous aurez l'impression d'entendre un disparu dans votre tete, vous saurez qu'il est vraiment là et qu'il vous parle dans votre tête. Bizz Jeff |
|
| mamanderic | | ce qui ne me tue pas me rend plus f | | bronze |  | | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 08:52:03
| bonjour à tous . D'abord merci à Kévin et à Lu pour ce forum, je le lis depuis qu'il est créé mais je n'avais pas encore écrit ! mais là le sujet des médiums ... j' y crois mais pour les autres !!! je m'explique : quelques mois après le décès d'Eric une amie à lui est venue me voir , elle était médium et pendant 2 h par son biais Eric m'a expliqué tout ce qui s'était passé ce soir là ... elle ne pouvait pas savoir donc j'y crois mais moi je n'entends jamais rien, je ne comprends jamais rien parce que je pense que je n'y crois pas pour moi ... pourtant je pense avoir des signes , mais mon amour pour mon fils les accepte et mon vieux réflexe de cartésienne les refuse . je ne suis pas très claire , c'est compliqué ... et pourtant je voudrai tant savoir que maintenant mon fils est heureux , il y en aurait au moins un heureux ... c'est fabuleux Jeff le don que vous avez , vous avez beaucoup de chance ... je vous embrasse tous |
|
| Posté le 01-06-2006 à 11:20:05
| Bonjour Mamanderic.bonjour tout le monde Je pense comme tu le dis que cetains petits signes doivent se manifester ou vont encore se manifester pour toi. je suis content pour toi que tu aies pu communiquer par l'intermédiaire d'une medium ton fils. ne t'inquiete pas, Eric est heureux la haut et d'avoir pu communiquer comme vous l'avez fait l'a rendu encore plus heureux, il te protège d'ou il est. Ce que je vais dire va peut-être paraître dur pour certaines personnes, je le comprends tout à fait et pour tant c'est vrai.c'est pas évident à expliquer, je vais faire de mon mieux pour éviter de faire mal au lieu de faire du bien à ceux qui restent, c'est à dire nous. Il est plus facile d'entrer en communication avec nos disparus (personnellement et non par l'intermediaire d'un medium) qd on laisse monter l'âme de notre être aimé, c'est à dire quand on commence à aller mieux, qu'on retrouve sa paix intérieure. C'est pas évident, ce travail m'a pris dix ans personnellement. Nos larmes, nos pleurs, notre souffrance les retiennent entre terre et ciel, c'est comme si on les appelait ce qui quelque part est vrai et c'est normal.( allez expliquer à une mère qui souffre qu'il faille laisser sa douleur de côté, c'est presque mission impossible). Une fois l'âme monté, elle est à même de pouvoir communiquer avec ses proches et de consolider encore plus le lien d'amour qui nous unit non plus dans un contexte de souffrance mais je dirais plutôt de sérénité, d'amour et de paix. J'espère avoir été clair et surtout n'avoir bléssé personne car là je m'en voudrais vraiment. Bonne journée a toutes et tous du fond du coeur. Jeff |
|
| mamanderic | | ce qui ne me tue pas me rend plus f | | bronze |  | | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 15:08:44
| merci infiniment jeff de ta réponse qui m'a fait beaucoup de bien . je sais qu'il faut laisser nos disparus "faire leur chemin " mais comme tu le dis toi-même c'est très très dur, on voudrait tant les avoir avec nous , cette présence physique nous manque tant . tu me donnes espoir , peut être Eric m'enverra t il un jour des signes que je comprendrais clairement !!!! oui parce qu'en plus moi il me faut des trucs simples !!! un exemple qui m'a frappé ... ma fille devait accoucher mi-octobre mais avait qq pb de santé et donc une césarienne était prévue le 28 septembre . Le 15 septembre je décide de m'amuser à préparer les faire-parts de naissance et j'écris "né le 24 septembre 2,740kg, 48cm" eh bien le bébé est né par les voies naturelles le 24 septembre 2,740kg 49cm .... à 1cm près!! je pense que c'est Eric qui a voulu me prévenir ... mais je n'ai rien compris au moment .... crois-tu toi aussi que ce soit un signe d'Eric? je vais essayer de le laisser "vivre sa vie" mais c'est si dur . je t'embrasse et plein de merci christine maman d'Eric |
|
| Posté le 01-06-2006 à 16:18:17
| Re Bonjour C'est gentil , merci aussi. cela est possible, tout dépend comment tu l'as ressenti mais j'avoue que c'est quand même troublant. Je pense qu'il faut croire aux signes, pour moi le hasard n'existe pas, tu avais autant de chance d'ecrire cela que de cocher les bons numéros de la grille du loto alors prend le comme un signe de la haut, Un clin d'oeil, un espoir. Tout n'est jamais fini, rien n'est jamais perdu. Je t'embrasse. jeff |
|
| lucienne | | bronze | | 13 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 00:16:48
| J'y croirai vraiment le jour où quelqu'un pourra me dire une chose commune entre mon fils et moi, quelque chose qsue personne d'autre ne peut savoir. Bises à tous et merci de votre participation |
|
| Posté le 05-06-2006 à 08:42:16
| bonjour ma chère Lucienne, je suis un peu comme toi , je ne crois que ce que je vois et pourtant !!!! quand cette jeune fille est venue (en 2003) elle m'a dit des choses que personne ne pouvait savoir . qd je lui ai demandé de me prouver si c'tait bien Eric , elle m'a dit "il vous fait plein de pincements sur la joue " et Eric, petit, qd il voulait attirer mon attention ... me pinçouilllait plusieurs fois la joue en disant "mamane, mamane" jusqu'à ce que je réponde . Elle m'a dit que le jour des 18 ans d'Eric (en 96) j'étais habillée en rouge , j'ai demandé à tt le monde, personne ne se souvenait et 6 mois après j'ai trouvé des photos et j'étais habillée en rouge ! elle m'a dit à un moment " la rallonge était dans le tiroir" et elle a ajouté "je ne comprends pas ce qu'il veut dire " mais moi je comprenais ... Eric s'est pendu avec une rallonge électrique ... Je regrette tant qu'elle n'aie jamais voulu me remettre en contact avec Eric . Je suis allée voir une médium (en payant cette fois) et elle ne m'a rien dit ou prsque ... à part prendre mon fric . si tu savais ce que j'aimerai à nouveau parler avec Eric ... mais j'ai tellement peur de me faire avoir . je crois vraiment qu'il y a des choses inexplicables pour nos pauvres cerveaux cartésiens . je t'embrasse christine maman d'Eric |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 09:52:20
| moi j aimerai bien avoir des adresses de bons médiums j aimerai communiquer avec mon ange j aimerai bien m appaisser mais en ce moment ce n est pas le cas ça ne va pas fort j en ai ras le bol j aimerai tellemnt avoir un signe je suis très terre a terre j ai envie d y croire mais ????? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 11:26:16
| Bonjour. Je crois qu'on en est tous là, à vouloir que nos disparus nous fassent un signe, savoir que la haut, ils sont bien.il est évident que pour trouver la réponse à ce genre de question, trouver un bon médium ou simplement croire en dieu restent les seules solutions. je laisserai la deuxième solution de côté ( la religion regarde chacun de nous, à chacun ses croyances). pour ce qui est de trouver un bon médium,rien ne vaut mieux que le relationnel, le bouche à oreille. il faut se tenir vigilent sur ce sujet, trop d'anarques ont lieu. Je mettrai un bémol a ce que je viens d'écrire. On peut tomber sur un bon médium qui n'aura pas forcement de contact direct avec l'au-dela au moment ou vous allez le consulter. La reception d'un message destiné à la consultante , de la part du défun, ne se contrôle pas. je donnerai pour exemple tout bête mais très juste, car c'est de cela que l'on parle. "Pour qu'une radio fonctionne bien (médium) et surtout un bon éméteur (le défun, ou la personne qui a un message à faire passer). je ne peux que t'encourager à voir auprès de tes amies s'ils ne connaissent pas un bon médium, c'est à mon avis la meilleure des solutions. a bientot Jeff |
|
| OliviaB | | argent | | 25 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 19:06:34
| Bonsoir , Moi aussi je voudrais bien voir un médium, car j'aimerai tellement entrée en contact avec ma puce car c'est tellement important pour moi . Bisou Evelyne. |
|
| Posté le 12-06-2006 à 19:31:29
| Bonjour Olivia. Avant d'aller voir un medium, renseigne toi bien aupres d'une boutique ou magasin d'ésoterisme, en demandant s'ils connaissent un bon médium qui ne triche pas car tu risquerais d'être décue. fais aussi le tour de tes connaissances, ca peut servir. j'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un de bien. bizz Jeff |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 16:03:28
| les connaissance ne connaisse pas forcement des connaissances moi personne ne connais de bon médium c'est zut j aimerai bien en trouver un bon et pas de magasin eso machin truc (rire jeff) |
|
|