|
| marie | | bronze | | 17 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 06:39:59
| Aujourd'hui c'est la fa fête des mamans, un repas avec mes filles, leurs copains et mon mari........................ et une place vide que je ne cesserais de regarder !!!!! Je vais devoir faire des effots surhumains pour faire face à tout cela, mais je sais que l'écroulement viendra lorsque tout le monde sera parti. Pourtant il faut fêter cet évenement pour les autres, ceux qui restent, mais comme j'ai mal déjà, et comme il me tarde que tout soit fini...... mais c'est pas encore commencé. Aidez-moi mes anges, aide-moi juju, aide ta maman lily, on en aura tellement besoin !!!! Alors fonne fête à toutes les mamans, nos anges seront près de nous, on pleurera après Bisous à vous tous, je vous dirais les cadeaux que j'ai eue, j'ai tellement peur pour ce midi
-------------------- Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans. |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 08:38:00
| bonne fête des mamans tesw anges seront avec toi j espère que tu seras gatée moi ma fille m a fait un bracelet de perles et un poème (elle a 4 ANS ) |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 09:22:02
| [#0000ff] Bonjour à tous Pour moi personnellement " la fête des mères " n'existe plus... J'ai versé des larmes en me levant bien sûr... Mon bonheur est parti... Mon soleil est tout loin là-bas... |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 09:37:06
| bonne fete a vous toutes les mamans de vivre son deuil |
|
| lucienne | | bronze | | 13 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:44:34
| Courage à vous mes petites mamans, je sais combien c'est difficile mais hélas on ne peut changer le calendrier et toutes ces dates ui font mal. Je pense très fort à vous toutes et vous embrasse du fonc de ma Belgique. Puissent vos anges vous faire un clin d'oeil en ce jour. |
|
| cadeau | | International |  | | 528 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 13:56:28
| vous savez je dis comme clemence pour moi la fete des meres comme toute autre fete n'existe plus mon plus jeune fils m'a souhaite la fete des meres à sa facon il voulait m'offir un cadeau et ne sachant quoi en fait m'a donne de l'argent cette pensée m'a touche mais en meme temps je savais qu'une personne ne pourrait plus jamais me la souhaiter cette fete et j'ai quand meme pleurer pas devant mon fils bien sur que j'ai gentiment remercier bonne fete quand meme a toutes les mamans que dire d'autres!! |
|
| marie | | bronze | | 17 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 15:13:26
| Ben voilà, pour moi c'est fini, tout le monde parti voir le match de rubby, et je reste seule avec mes larmes. Finalement, je me sens mieux mais en même temps je me dit que mon juju lui ne m'aurait pas laissée seule, bon c'est la vie, si je parlais de lui tout le monde tournait la conversation alors j'ai cessée de parler. Je vous embrasse tous et toutes marie
-------------------- Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans. |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 18:31:51
| Coucou Marie On se retrouve souvent seule... Courage... |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 19:02:04
| Bonne fête à toutes les mamans de vivre son deuil |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 19:06:47
| Courage marie , c'est pas une journée facile courage a vous toutes |
|
| laurence | | bronze | | 4 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 05:25:18
| au bout du monde j'ai reçu un magnifique bouquet de roses de la part de sabrina et ce petit mot qui m'a fait bien pleurer bonne fête ma petite maman tu vois même au bout du monde je ne t'oublie pas, je t'aime très fort ta fille qui t'aime et de la haut nini se joint à moi bonne fête maman saby |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 05:48:47
| Heureuse pour toi que tu aies reçues ces roses de la part de ta fille. Cela t'a fait pleurer mais quel beau geste. Tu as une fille extraordinaire. Coeur meurtri |
|
| Posté le 30-05-2006 à 18:31:41
| oui , je suis content pour toi laurence je t embrasse pensées pour yannick |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 19:42:47
| c est mimi comme tout tu vois elle pense très fort a toi bises |
|
|