Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

Jeff de brest

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:42:51   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Merci Clémence pour m'avoir permis de me présenter.

Je m'appelle jeff (jean-francois mais chuuuut faut pas dire, j'aime pas). J'habite Brest, en bretagne, ou je pratique la voyance et la cartomancie, j'en ai fait mon metier. Comme toutes les personnes qui sont ici, j'ai perdu des êtres chers, mon fils, mon frère, mon père l'an dernier a un mois d'intervale avec mon grd pere. le but de ma participation à ce forum n'est pas de parler de moi ou si je le fait, c'est dans un but constructif afin d'aider comme je le peux les personnes qui souffrent ou se posent des questions sur des sujets que je connais bien pour vivre certaines expériences au quotidien ou presque. Que dire de plus sur moi.....
a vous de me découvrir tout au long des diverses discussions.
A tres bientôt donc.
Bien amicalement.
Jeff
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:52:57   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Je suis heureuse Jeff que tu fasses parti de ce forum. Tu pourras nous aider sur le paranormal ou tout ce qui nous paraît anormal. Enfin une personne qui pourra nous comprendre parce qu'il arrive parfois qu'on n'ose pas parler des choses bizarres qui nous arrive de peur de passer pour folles ou des illuminées.

Merci d'être là

Coeur meurtri
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:29:34   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

bienvenue sur vivre son deuil , jeff
excuse moi j'ai cru que tu etais une femme lol !
désolé!!
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:46:21   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Merci, ca m'apporte beaucoup aussi Coeur meurtri, pas de prob hannibal. je me plais bien ici aussi. Faut oser parler de tout ce qu'on a sur le coeur, c'est souvent les non-dit qui font le plus mal à la longue et font naître l'incompréhension des être ou des choses.
a+ tard.
Jeff
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  Jeff de brestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum