|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:42:51
| Merci Clémence pour m'avoir permis de me présenter. Je m'appelle jeff (jean-francois mais chuuuut faut pas dire, j'aime pas). J'habite Brest, en bretagne, ou je pratique la voyance et la cartomancie, j'en ai fait mon metier. Comme toutes les personnes qui sont ici, j'ai perdu des êtres chers, mon fils, mon frère, mon père l'an dernier a un mois d'intervale avec mon grd pere. le but de ma participation à ce forum n'est pas de parler de moi ou si je le fait, c'est dans un but constructif afin d'aider comme je le peux les personnes qui souffrent ou se posent des questions sur des sujets que je connais bien pour vivre certaines expériences au quotidien ou presque. Que dire de plus sur moi..... a vous de me découvrir tout au long des diverses discussions. A tres bientôt donc. Bien amicalement. Jeff |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:52:57
| Je suis heureuse Jeff que tu fasses parti de ce forum. Tu pourras nous aider sur le paranormal ou tout ce qui nous paraît anormal. Enfin une personne qui pourra nous comprendre parce qu'il arrive parfois qu'on n'ose pas parler des choses bizarres qui nous arrive de peur de passer pour folles ou des illuminées. Merci d'être là Coeur meurtri |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:29:34
| bienvenue sur vivre son deuil , jeff excuse moi j'ai cru que tu etais une femme lol ! désolé!! |
|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 20:46:21
| Merci, ca m'apporte beaucoup aussi Coeur meurtri, pas de prob hannibal. je me plais bien ici aussi. Faut oser parler de tout ce qu'on a sur le coeur, c'est souvent les non-dit qui font le plus mal à la longue et font naître l'incompréhension des être ou des choses. a+ tard. Jeff |
|
|