Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges 

 lettre du ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:44:56   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Si Laurent pouvait nous envoyer une lettre du ciel, il nous écrirait cela

A ma famille et tous ceux qui me sont chers,

Je voudrais vous dire quelque chose.

Mais tout d'abord, vous faire part, que je suis bien arrivé. Je vous écris du ciel.

Ici je demeure avec Dieu. Ici, il n'y a plus de larmes de tristesse; plus de douleurs mais de l'amour éternel

. S'il vous plaît ne soyez pas malheureux parce que je suis hors de votre vue.

Rappelez-vous que je suis avec vous pour l'éternité Aujourd'hui j'ai dû vous quitter, ma vie sur la terre étant terminée

. Dieu m'a pris et m'a étreint et Il m'a dit,

' Je t'accueille, '

Comme c'est merveilleux d'être dans ses bras.

Il m'a expliqué que tous s'y rejoindraient un jour.

Il y a tellement à faire, pour aider tout ceux qui souffrent sur la terre.

Dieu m'a donné une liste de choses, pour que je puisse l'aider.

Dans la liste, il y avait le plus important être près de vous pour que vous ressentiez ma chaleur et mon amour

. Et pendant votre sommeil vous survolez pour être plus près de vous quand dans votre coeur meurtri vous n'arrivez plus à vous endormir.

Dieu et moi sommes si proches de vous.... au milieu de la nuit.

Quand vous pensez à ma vie sur la terre et toutes ces années d'amour que nous avons partagés.

Mais n'ayez pas peur de pleurer : il soulage vraiment la douleur;

Souvenez-vous il n'y aurait aucune fleur, à moins qu'il n'y ait un peu de pluie.

Je regrette que je ne puisse pas vous dire tout ce que Dieu a projeté pour moi mais si je devais vous le dire, vous ne comprendriez pas.

Mais une chose est certaine, quoique ma vie sur la terre soit finie

Je suis plus proche de vous maintenant, comme jamais auparavant.

Il y a beaucoup de chemins difficiles pour vous et beaucoup de collines pour trouver le bonheur et la sérénité;

Mais ensemble nous pouvons le faire en prenant un jour à la fois.

C'était toujours ma philosophie et je le voudrais pour vous aussi;

Cela comme vous donnez au monde, le monde vous donnera.

Si vous pouvez aider quelqu'un qui est dans la douleur. Alors vous pouvez dire à Dieu la nuit .....

. 'Ma mort n'était pas vaine.'

Et maintenant je suis heureux.... car je suis si près de vous

. Sachant comme je suis bien et que chaque sourire que vous apercevez c'est moi près de vous.

Ainsi si vous rencontrez quelqu'un qui est triste et qui au moral par terre tendez-lui votre main donnez-lui cette chaleur que je vous envoie avec amour.

Quand vous descendez la rue et que vous pensez à moi tristement regardez bien je suis juste de l'autre côté de la route.

Je marche devant vous pour vous ouvrir la route celle où en pensant à moi les souvenirs vous refont sourire.

Et quand c'est le temps aussi pour vous de partir.... de ce corps et être libre. Donnez-moi votre main.

Laurent qui vous aime


oui Laurent, je veux croire et j'espere que tu es heureux là ou tu es et que tu as trouvé le bonheur, et la paix maman
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:42:42   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

Laurent pourrait t'écrire cette lettre...
Mais sans Dieu car il n'existe pas...
Pourquoi aurait'il pris nos enfants qui ne demandaient qu'à vivre...
Attendu que des personnes âgées qui souffrent voudraient partir...
Et il les laisse souffrir... et les retient sur terre...
Alors STP dis-moi : qui c'est celui-là ?
Si t'as un signe de "Dieu" fais-le moi savoir...
Bisous Gene

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:26:06   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

Bon dimanche... le soleil est là...
Bisous

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:54:46   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
moi je n'ai de signes de personne, pas plus de Laurent que de dieu.
Et pourtant ce que j'aimerai avoir un tout petit signe de Laurent.
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:10:18   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Gene

Je sais très bien que tu aimerais avoir un signe de Laurent
Comme je te comprends...
Courage Gene

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:20:10   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou genev !
je suis un peu du même avis que clem
pourquoi prends t il des jeunes et pas des gens malades qui souffrent et qui veulent partir pour ne pllus souffrir
Bisous genev
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges  lettre du cielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum