|
| OliviaB | | argent | | 25 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:03:15
| J'en ai ras le bol ,marre de tout ,je suis au bout du rouleau car ma petite puce Olivia me manque à un point que je ne peux l'expliquer .Et ce beau temps cette chaleur n'ai pas pour arranger les choses ,car ma puce n'ai pas la pour en profiter , n'ai plus la pour profiter de toute les bonnes chose de le vie . Et c'est bientôt son anniversaire . En ce moment elle serait en séjour avec ces éducateurs et ces camarades qui eux l'on oubliée que sa fait mal . Cette absence ,ce vide qu'elle a laisser derriére elle ce vide que sa fait mal . Je me dit pouquoi elle ,elle si douce ,si gentille ,elle qui aimait tout le monde, pourquoi dieu c'est il acharné comme sa sur elle , pourquoi? Elle en a tellement vu depuis sa naissance . Elle avait droit de vivre, comme tout nos enfants cela est injuste .Et voire toute les méres heureuse que cela fait mal ,et elles l'affichent . Qu'est ce que je voudrais être à leur place . Nous avions tout pour être heureux . Je m'excuse de vous embêter avec mes soucis ,mais c'est tellement dure de vivre sans son enfant . Evelyne |
|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:18:51
| Bonjour Olivia. Je suis de tout coeur avec toi comme tout le monde ici. la douleur est grande, le chagrin immense quand quelqu'un qu'on aime s'en va. c'est un long chemin que de faire son deuil et ce sentiment de grand vide et d'injustice qui ne te quittent pas c'est dur, tout le monde réagit pareil dans ce cas là. j'etais pareil que toi il y a quelques années, le temps m'a aidé à surmonter cette ristesse, cette épreuve et je veux croire qu'il en sera de même pour toi. tu n'embêtes personne bien au contraire toi comme nous sommes là pour en parler et s'aider mutuellement. Bien amicalement. Jeff |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:27:21
| bonjour olivia tu sais moi aussi, je suis dans la méme état d esprit que toi, aujourd hui, il fait soleil , et moi je reste enfermé dans ma maison, pour pouvoir pleurer loin des regards , et comme toi quand je vois des mamans heureuses avec leurs enfants ça me fait trés mal. nous n avons pas d autres choix que laisser le temps au temps ....... viens nous parler de ta petite puce , peu étre celà te soulagera un tout petit peu je t envois tout mon soutien et réconfort bisous fabienne88 |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:54:47
| Pour toi et ta petite puce Olivia Coeur meurtri |
|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:59:42
| bonjour Olivia oui le beau temps c'est source de joir et joie pour moi egal amour enfant comme cela doit être très dur , je suis vraiment de tout coeur avec toi Parle nous de ta petite fille chérie cela peux te faire du bien gros bisous |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 17:08:40
| Bonjour Evelyne Je te comprends si bien... Le temps adoucira ta peine... Il faut te battre pour la petite soeur d'Olivia... Tu vas y arriver... A bientôt de te lire... |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 07:15:49
| bonjour evelyne ! avant de partir au travail ( je suis actuellement en essai)je passe te soutenir et te dire que je te comprends tres bien , ca fait tres mal ceux qui l'oublient ! je sais ce que tu ressens ! mais il reste la petite soeur d olivia , alors moi je te dis une chose fonce pour elle , je sais plus facile a dire qu as faire je t embrasse tres fort pensées pour olivia |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 13:16:21
| Bonjour Evelyne je suis de tout coeur avec toi,veins nous parler de ta puce je t'embrasse gene |
|
|